Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092595503
Façonnage normé : INTEGRA
Nombre de pages : 48
Format : 150 x 210 mm

Mon premier escape game - Amélie Maléfice - Piégés dans la forêt ! - Dès 6 ans

,

Collection : Premières lectures
Date de parution : 08/10/2020
Mon premier escape game avec ​Amélie Maléfice
Résumé : Amélie et Siméon sont coincés dans leur maison transformée en forêt par une plante ensorcelée ! Aide-les à s’échapper : résous les énigmes pour te déplacer dans la maison et assembler la formule magique qui leur permettra de sortir.
Un escape game pour les enfants dès 6 ans. 
EAN : 9782092595503
Façonnage normé : INTEGRA
Nombre de pages : 48
Format : 150 x 210 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Cassy Posté le 14 Janvier 2021
    Les éditions Nathan proposent une toute nouvelle série, Mon Premier Escape Game pour les enfants, à partir de 5/6 ans (niveau CP). Le CP est l’année scolaire où l’enfant apprend à lire. Afin de l’aider dans son apprentissage et pour lui donner la lecture, cette série est vraiment idéale. Le principe est de lire l’histoire avec un parent (l’enfant peut lire le texte dans les bulles et le parent, le reste de l’histoire. A chaque page, il y a une énigme que l’enfant peut résoudre avec ou sans l’aide de ses parents. Cela peut être un mot à reconstituer à partir de lettres, un texte à lire à l’envers grâce à un miroir, un rébus, etc.. Résoudre une énigme conduira l’enfant à une autre page, et ainsi de suite. Bien entendu, il y a les solutions à la fin si l’énigme est trop difficile. Pour conclure, il s’agit d’un petit ouvrage ludique qui permettra de partager un bon moment en famille.
  • culturevsnews Posté le 21 Décembre 2020
    Une belle mise en bouche pour les enfants avec des énigmes simple . Le système fonctionne mais nécessite pas mal d’allers-retours . S’il est bien évidemment aisé de tricher, il faut aussi prendre sur soi pour ne pas laisser traîner ses yeux sur des réponses facile. Cela fonctionne très bien, avec de l’humour, tandis qu’il arrive de temps en temps qu’on prenne un peu de distance avec les protagonistes qu’on est supposé incarner.
  • SEP Posté le 6 Novembre 2020
    Dans cet escape game, le lecteur trouvera du texte, des bulles et des images pour résoudre des énigmes qui lui permettront d'aider les héros à s'échapper. Une belle mission à mener avec les héros d'Amélie Maléfice!
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés