Lisez! icon: Search engine
Par LArchipel, publié le 18/01/2021

Chrystel Duchamp et le "Sang des Belasko"

Après la mort de leur père, cinq frères et sœurs se réunissent dans la maison de leur enfance au milieu des vignes du sud de la France. Une lettre de leur cher disparu les attend avec quelques surprises particulièrement dangereuses. Même la maison semble vivante... On a eu le bonheur d'écouter son interview pour Un certain goût pour le noir, le podcast de BePolar. 

"Chrystel Duchamp est une nouvelle voix du polar passionnante."

Il y a un an, on avait pu découvrir sa plume avec L’Art du meurtre, retrouvez-ici L’interrogatoire de Chrystel Duchamp par l'équipe de BePolar. Cette année elle revient avec un huis clos familial étonnant : Le Sang des Belasko en grand format aux éditions de l'Archipel et en version poche chez Archipoche. 

 

Editions_archipel · Un certain goût pour le noir #12 : Chrystel Duchamp et le Sang des Belasko 

 

Retrouvez également le trailer palpitant à partager sans modération sur tous vos réseaux sociaux ! 

Plus d'informations sur le livre 

Le Sang des Belasko
Cinq frères et sœurs sont réunis dans la maison de famille, la Casa Belasko, une vaste bâtisse isolée au cœur d’un domaine viticole de Provence.

Leur père, un vigneron taiseux, vient de mourir. Il n’a laissé qu’une lettre à ses enfants, et ce qu’il leur révèle les sidère : leur mère ne se serait pas suicidée – comme l’avaient affirmé les médecins six mois plus tôt. Elle aurait été assassinée...

Au cours de la nuit, non-dits, jalousies et frustrations accumulés au fil des années vont se déverser. Mais le pire reste à venir. D’autant que la maison, coupée du monde extérieur, semble douée de sa propre volonté...

Les premiers avis de la communauté sur Babelio

"Fortiche Chrystel Duchamp !! Voilà un thriller domestique à huis-clos de haut niveau ! Haletant, difficile à poser !"
L'avis de Zazaboum

"J'avais été époustouflée par l'intrigue de l'Art du meurtre, je le suis encore cette fois après ma lecture du Sang des Belasko !"
L'avis de sylvaine

"Le sang des Belasko est un roman qu'il est très difficile de lâcher, comme L'art du meurtre, précédent roman de Chrystel Duchamp, un roman surprenant et dévastateur, un roman qui m'a laissé un souvenir très fort, par les passions évoquées et par les secrets dévoilés."
L'avis de Sharon

LArchipel

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Rentrée littéraire d'hiver 2021, une sélection de romans à dévorer

    Une sélection de nouvelles lectures pour bien commencer la nouvelle année ! Laissez-vous tenter par un voyage à Cuba, replongez dans l'histoire de la Seconde Guerre mondiale, découvrez la suite d'un roman à succès... Avec la rentrée littéraire d'hiver, commencez 2021 en plongeant dans des univers passionnants.

    Lire l'article