Après la mort de leur père, cinq frères et sœurs se réunissent dans la maison de leur enfance au milieu des vignes du sud de la France. Une lettre de leur cher disparu les attend avec quelques surprises particulièrement dangereuses. Même la maison semble vivante... On a eu le bonheur d'écouter son interview pour Un certain goût pour le noir, le podcast de BePolar.
Il y a un an, on avait pu découvrir sa plume avec L’Art du meurtre, retrouvez-ici L’interrogatoire de Chrystel Duchamp par l'équipe de BePolar. Cette année elle revient avec un huis clos familial étonnant : Le Sang des Belasko en grand format aux éditions de l'Archipel et en version poche chez Archipoche.
Plus d'informations sur le livre
"Fortiche Chrystel Duchamp !! Voilà un thriller domestique à huis-clos de haut niveau ! Haletant, difficile à poser !"
L'avis de Zazaboum
"J'avais été époustouflée par l'intrigue de l'Art du meurtre, je le suis encore cette fois après ma lecture du Sang des Belasko !"
L'avis de sylvaine
"Le sang des Belasko est un roman qu'il est très difficile de lâcher, comme L'art du meurtre, précédent roman de Chrystel Duchamp, un roman surprenant et dévastateur, un roman qui m'a laissé un souvenir très fort, par les passions évoquées et par les secrets dévoilés."
L'avis de Sharon
Chrystel Duchamp est l’autrice, aux éditions de l’Archipel, de L’Art du meurtre et Le Sang des Belasko, deux suspenses salués par la critique : « Un page turner haletant qui se termine par une pirouette inattendue. » (Beaux-Arts Magazine) ; « Une écriture enlevée, sombre et claquante… Un polar addictif et original. » (Le Parisien-Aujourd’hui en France) ; « Un bonbon de polar ! » (Gérard Collard, « L’Info du vrai »).