RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités
            Par Belfond, publié le 14/03/2018

            Disparition de Vanessa Lafaye

            Nous avons eu l’immense regret d’apprendre la disparition de la romancière américaine Vanessa Lafaye, le 28 février dernier.

            Nous avons eu l’immense regret d’apprendre la disparition de la romancière américaine Vanessa Lafaye, le 28 février dernier. Âgée de 54 ans, l’auteur de Dans la chaleur de l’été (2016) laisse le souvenir d’une femme combative, ultra-positive et solidaire, qui n’a pas hésité à partager son expérience du cancer dans un blog hébergé sur le Daily Mail, pour soutenir moralement les nombreuses victimes anonymes de la maladie. Passionnée d’écriture et de chant – elle dirigeait la chorale de la ville anglaise de Marlborough, où elle s’était installée avec son mari et leurs enfants –, Vanessa Lafaye venait de terminer l’écriture de son troisième roman.

            Les Brumes de Key West, son deuxième roman, paraîtra dans la collection Le Cercle Belfond, le 19 avril prochain. Il raconte l’histoire d’une passion interdite entre une métisse cubaine et un vétéran américain sur fond de ségrégation, dans la Floride des années 1920.

            Belfond