En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Par Cherche midi, publié le 22/03/2018
        "Juste avant la nuit" : le thriller d'Isabel Ashdown fait sensation

        En librairie depuis le 1er mars, Juste avant la nuit d'Isabel Ashdown, connaît un joli succès critique et public. Vous hésitiez encore à vous laissez envoûter par ce thriller ? Jetez plutôt un oeil sur ce qu'en disent ceux qui l'ont lu, cela devrait achever de vous convaincre...

        Elle a cinq romans derrière elle mais c'est la première fois que l'Anglaise Isabel Ashdown est publiée en France. Et on peut dire que le livre choisi pour marquer son entrée en matière possède toutes les qualités pour imposer définitivement son auteure dans les librairies françaises. Thriller pervers où les faux-semblants et la manipulation mènent la danse, Juste avant la nuit est le genre de livre qui balade son lecteur, lui infligeant surprises et rebondissements délicieusement diaboliques. 

        L'histoire, elle, commence dans le chagrin. Lors des funérailles de leur mère, Jess retrouve sa soeur Emily, perdue de vue depuis près de quinze ans. Installée sur l'île de Wight avec son époux, James, et leur bébé, Daisy, Emily propose à sa soeur de venir s'installer avec eux. Mais ce qui avait commencé comme des retrouvailles familiales apaisées se transforme bientôt en tragédie quand Daisy disparaît. Invité à une soirée à l'occasion du Nouvel an, le couple avait confié son bébé à Jess. Est-elle à l'origine de la disparition ? Très vite, le commissaire en charge de l'enquête relève des incohérences dans les récits des uns et des autres. Entre secrets et mensonges, les relations entre les protagonistes se fissurent lentement... Bienvenue dans un huis-clos éprouvant. 

        Découvrez ce qu'en pensent les lecteurs

        "Une île, des secrets, une famille qui se fissure et des rebondissements, tout est là pour qu'on ne lâche ce livre qu'au petit matin."
        Marie France

        "Surprises, secrets de famille, rebondissements... tous les ingrédients sont là et fonctionnent : un bonheur ! Une superbe et délicieuse bonne surprise machiavélique !"
        Caroline Vallat (Fnac Rosny)

        "Une enquête haletante où rebondissements côtoient suspense psychologique. Un dénouement final qui n’est pas vraiment celui auquel on s’attend, un coup de maître signé Isabel Ashdown."
        Petite_lectrice

        "Juste avant la nuit est un bon thriller psychologique à l'ambiance pesante, maîtrisée et qui vous fera partir sur une quantité innombrables de mauvaises pistes jusqu’aux multiples révélations surprenantes."
        Yuyine

        "On se laisse complètement porter par cette atmosphère pesante et malsaine. On peut dire que pour ce premier roman traduit en français, c’est une réussite ! Je suis curieuse de découvrir à terme les autres romans de l’autrice, car c’est sûr que là, elle a su m’appâter !"
        Lou lit là

        "En lisant ce livre, je n'avais qu'une envie, être capable un jour d'écrire aussi bien... Quel cheminement, quel plan il faut avoir pour créer une histoire pareille ! J'ai vraiment adoré, j'ai été embarquée de la première à la dernière page."
        Kerry

        Vous ne connaissiez pas son nom ? Dorénavant, il faudra compter sur Isabel Ashdown pour vous retourner le cerveau. Maîtresse dans l'art du retournement de situation, cette nouvelle voix du thriller vous fera passer de sacrées nuits blanches avec Juste avant la nuit.

        Juste avant la nuit, Isabel Ashdown (Cherche midi), en librairie depuis le 1er mars.

        Cherche midi
        Cherche midi