Lisez! icon: Search engine
Par Pocket, publié le 20/01/2018

Murder Party à la librairie Corneille de Laval

Une invitée mortelle ! 

Une Murder Party est un jeu inspiré des jeux de rôle grandeur nature, consistant à résoudre une énigme policière, en interagissant avec les suspects, les auteurs, et en fouillant les lieux à la recherche d’indices et en collaborant en équipe pour résoudre une énigme.

La librairie Corneille reçoit  deux invités prestigieux pour une soirée de rencontres et dédicaces. Un auteur local, qui présentera son nouvel ouvrage, ainsi qu’une invitée mystère, habituée des plateaux télés et qui a choisi cette librairie pour la remise du prix Noir c’est  Noir, le pris le plus convoité des auteurs de polars.

Hélas ! Rien ne va se passer comme prévu. Lors du discours de bienvenue donné par le libraire, la célèbre romancière tombe raide morte devant un public horrifié. L’odeur d’amandes amères émanant de sa bouche ne laisse que peu de doutes sur l’origine de son décès. Celle qu’on surnommait « l’empoisonneuse du roman noir » a ingurgité une dose massive de cyanure. Qui a bien pu faire le coup ? Une panne de courant empêche les visiteurs de quitter la librairie alors, pris en main par Ingrid Desjours auteure mais surtout criminologue, ils mettront leur casquette de détective pour confondre l’assassin de la malheureuse défunte.  

Information pratique
Signature
20/01/2018
Librairie Corneille - 5, rue du Général de Gaulle - 53000 Laval
Pocket
Un livre, une rencontre.