Lisez! icon: Search engine
Par Pocket, publié le 03/12/2021

Trouver le chemin vers Soi avec Franck Lopvet

Il y a de fortes chances, si vous lisez ces lignes, que vous soyez attirés par l’univers du développement personnel. Mais à force de vouloir être une “meilleure version de vous-même”, ou bien de courir vers le bonheur à tout prix, n’avez-vous pas l’impression de vous perdre en chemin ? Franck Lopvet, le conférencier qui cumule 5 millions de vues sur le web, met les points sur les i dans un essai à la fois sain et simple, “Un homme debout”.

Franck Lopvet a exploré tous les chemins qui se présentaient à lui : magnétisme, prière, nutrition, rencontres avec l’invisible grâce à ses dons de clairvoyance, méditation…Puis il a mis tout cela de côté et a trouvé une lecture plus simple et directe de la Vie, lui permettant aujourd’hui de recevoir et aider des milliers de personnes à travers ses masterclass, stages et vidéos. Son message est désormais accessible dans Un homme debout, un livre d’échanges avec Christel Seval, autrice dans le domaine de la spiritualité.

Pour ce penseur aussi profond qu’iconoclaste, la véritable réalité de nos vies est énergétique. Il s’agit, pour chacun d’entre nous, qu’importe notre passé ou nos caractères, d’avoir le courage de faire face à ses émotions pour débloquer nos nœuds énergétiques et ainsi faire un avec la Vie. La clé vibratoire se situe dans l’acceptation de nos ressentis, et non pas dans le déni émotionnel, comme certaines personnes “spirituelles” cherchant l’équanimité, pourraient le penser. Moins ordinaire, Franck Lopvet estime qu’accepter ses émotions va ainsi libérer d’autres sujets dans nos vies simultanées, sortes de “double de nous” perdus dans les couloirs du temps, ce qui participera à l’unification et l’ascension vers le grand Tout.

Un homme debout va à rebours du discours spirituel dominant, qui voudrait qu’il soit bénéfique de lâcher-prise, de faire preuve de calme et de sagesse, de chercher à devenir quelqu’un de meilleur. Pascal nous avait déjà prévenu : “Qui veut faire l’ange, fait le diable”. Dans cette optique, Franck Lopvet encourage son lecteur à faire face à ses parts d’ombre, à comprendre d’où vient sa médiocrité, à vivre pleinement ses peines et ses colères, sans avoir besoin de se justifier. En un mot, le réel travail sur soi est dans la reliance avec sa propre humanité. Devenir un esprit libre, dans un corps libre, vivant une vie aussi légère que possible, avec ses hauts et ses bas, voici la promesse de l’ouvrage Un homme debout, au titre bien trouvé.

En savoir plus

Site officiel de Franck Lopvet

Entretien avec Fabrice Midal

 

Un homme debout
Franck Lopvet présent ici une voie profonde et décapante de libération.
On nous explique qu’il faudrait trouver des manières de mieux contrôler notre vie, de devenir plus conscient et de relativiser. Et si c’était là l’erreur qui nous cause tant de difficultés et de souffrances ? Notre vie ne nous est pas extérieure. Nous avons à la vivre !
Franck Lopvet dans ce dialogue inspiré, vous montrera l’importance de reconnaître vos propres ressentis si vous voulez dénouer les nœuds qui vous enserrent.
C’est ainsi que pourra naître « l’homme debout », l’individu capable d’accepter d’être enfin le créateur de son expérience.

Les livres de Franck Lopvet ont pour objectif d’aider les hommes à retrouver leur fil d'éternité.
 

 

Pocket
Un livre, une rencontre.