Lisez! icon: Search engine

Angie KIM

Biographie de Angie KIM

Angie KIM
Crédit photo:
©Angie Kim (c) Tim Coburn Photography
Née à Séoul, Angie Kim s’est installée aux États-Unis avec sa famille lorsqu’elle était adolescente. Après des études de droit à Stanford et Harvard, elle a embrassé une carrière d’avocate, tout en écrivant pour de prestigieuses revues, dont The New York Times, Vogue ou The Washington Post. Son premier roman, La Grange, marque son entrée – très remarquée – sur la scène de la littérature suspense. Angie Kim vit dans le nord de la Virginie, avec son mari et leurs trois enfants.

La Grange

Angie KIM
Lauréat du Edgar Award du premier roman 2020.
Servi par une intrigue originale aux multiples tiroirs et au décor insolite, un roman d’atmosphère ingénieux et déroutant, qui nous rappelle que la vérité se loge dans un épais camaïeu de gris…
Installés en Virginie, Young et Pak Yoo, couple d’immigrés modèles, ont investi toutes leurs économies pour transformer leur grange en centre de soins alternatifs. Depuis, une poignée de patients réguliers se pressent dans leur cabine pressurisée, réputée pour traiter diverses pathologies. Ici, chacun se connaît, s’apprécie. Et puis, un soir : une étincelle dans l’oxygène, une explosion mortelle. Henry, un petit...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés