Lisez! icon: Search engine

Bethany Webster

Biographie de Bethany Webster

Bethany Webster
Bethany Webster est écrivaine, coach et conférencière internationale. En 2013, elle crée un blog sur la blessure maternelle qui suscite rapidement un intérêt dans le monde entier. Son travail mêle ses recherches sur les traumatismes intergénérationnels, la théorie féministe et la psychologie à son histoire personnelle et son parcours de guérison. Elle vit dans l’ouest du Massachusetts.

Autres livres du même genre

Etre une mère pour soi-même : devenir une femme libre et puissante

Bethany Webster
Psychologie transgénérationelle et féminisme : comment transmettre la puissance de mère en fille ?Depuis des siècles, les mères sont soumises à des injonctions impossibles, sommées d’être parfaites. Elles sont ainsi blessées dans leurs désirs profonds, dans leur place dans le monde, dans leur épanouissement. Cette souffrance non reconnue, cette frustration, se transmet de génération en génération. 
Il est temps de se libérer de ce schéma social, psychologique reposant sur une logique patriarcale.
Ce livre vous...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket

    Le combat pour les droits des femmes avec Pocket

    Chez Pocket, le combat pour les droits des femmes, ce n’est pas une seule journée ou un seul mois, c’est toute l’année ! Retrouvez six titres de non-fiction et cinq romans indispensables pour saisir toute l’urgence à déconstruire nos préjugés et à bâtir de nouvelles représentations du monde plus égalitaires, plus libres et plus justes.

    Nous n’avons pas pu résister à vous proposer également d’autres titres incontournables parus ces dernières années et qui se sont affirmés comme des références aujourd’hui emblématiques de la lutte pour les droits des femmes. Des livres fondateurs à s’offrir ou à offrir à nos mères, nos sœurs, nos filles, mais aussi aux hommes et à tous ceux qui nous entourent.

    Lire l'article