Christian Heinrich est né en 1956 à Sélestat, une petite ville alsacienne. Diplômé de l'École des arts décoratifs de Strasbourg, il a d'abord voyagé avec ses crayons dans les marges des cahiers puis dans différents pays avec ses carnets de croquis et ses aquarelles. Il est devenu illustrateur de livres pour la jeunesse dont L'arbre qui chante (B. Clavel, Albin Michel) et Les yeux du dragon (S. King, Pocket Jeunesse)
Autres livres du même genre
Avez-vous déjà fait votre liste au Père Noël ? Si vous n'êtes pas inspirés, voici 24 idées de romans à mettre au pied du sapin ! Il y a des livres pour tous les goûts : pour les enfants sages ou pour les ados avides d'aventures, pour les jeunes lecteurs qui aiment les belles histoires et les moins jeunes qui ont gardé une âme d'enfant !
C'est la saison des citrouilles, des sorcières et des lectures qui font peur ! Que vous ayez 5 ou 15 ans, si vous n’êtes pas trop peureux, voici notre sélection de 10 lectures parfaites pour Halloween.