Lisez! icon: Search engine

Eleanor HERMAN

Biographie de Eleanor HERMAN

Eleanor HERMAN
Crédit photo:
©Sigrid Estradal
Auteur bestseller du New York Times, Eleanor Herman a déjà écrit de nombreux ouvrages de non-fiction salués par la critique, dont Sex with Kings, Sex with the Queen, ou Mistress of the Vatican. Eleanor intervient aussi régulièrement dans les médias pour commenter les scandales royaux et a animé plusieurs épisodes de l’émission Lost Worlds sur History Channel. Née à Baltimore dans le Maryland, Eleanor est diplômée en journalisme de l’université de Towson. Elle a étudié les langues en Europe et travaillé pour le magazine de l’OTAN. Fascinée depuis l’enfance par le monde antique, elle a visité la plupart des sites sacrés de l’époque, ses palais, ses arènes, de la Troie d’Homère aux grands temples des oracles. Elle habite à McLean en Virginie avec son mari et leurs quatre chats. Le Sang des dieux et des rois est son premier roman et le premier volet d’une tétralogie.

Le Sang des dieux et des rois - Livre II

Eleanor HERMAN

Magie sanguinaire, amours interdites et soif de vengeance : ni les dieux ni les rois ne sont à l’abri de la folie des hommes.
Sorti victorieux de sa première bataille, le prince Alexandre se fait violence pour devenir le chef dont son royaume a besoin.
Héphestion, temporairement écarté du pouvoir et envoyé en Égypte avec Katerina, doit la protéger d’une terrible...

Découvrir le livre
Découvrir le livre