En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Janet EVANOVICH

        Biographie de Janet EVANOVICH

        Janet EVANOVICH

        Américaine, Janet Evanovich est originaire de South River dans le New Jersey. Au terme de quatre années d’études en arts plastiques, elle a renoncé à la peinture et commencé à écrire, tout en travaillant comme secrétaire intérimaire. Son premier roman, La Prime, publié en France en 1996, est immédiatement salué par la critique et plébiscité par le public. Suivront une vingtaine d’autres titres mettant en scène avec le même humour décapant la célèbre chasseuse de primes Stéphanie Plum. Ses romans sont traduits dans 30 langues et se sont déjà vendus à plus de plus 100 millions d’exemplaires à travers le monde. La Prime a fait l’objet d’une adaptation cinématographique en 2012, sous le titre Recherche bad boys désespérément, avec Katherine Heigl dans le rôle principal. Son dernier roman, Le Casse, écrit avec Lee Goldberg, a paru en 2016 chez Charleston (Pocket, 2017).

        Retrouvez toute l’actualité de l’auteur sur : www.evanovich.com

        Y'a pas 18 solutions

        Janet EVANOVICH
        Des vacances à Hawaï ? Pour Stéphanie Plum, ça tourne vite au cauchemar... Stéphanie Plum a choisi de mener une vie d’aventures, semée d’embûches et de dangers en tous genres. Mais une fois n’est pas coutume, elle sait aussi rendre du bon temps en bonne compagnie. Cette année, direction Hawaï pour quelques jours de farniente.
        Mais rien ne se passe comme prévu ! Elle quitte l’île paradisiaque en urgence. Et lors d’une escale à Los...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre