Lisez! icon: Search engine

OKUSHÔ

Biographie de OKUSHÔ

  OKUSHÔ
Né le 9 avril 1992 et originaire de la préfecture de Miyazaki au Japon, OKUSHÔ est un mangaka, scénariste, réalisateur et producteur japonais. Ce jeune prodige monte à la capitale pour ses études, où il sort diplômé du département des médias de l’Université de Technologie de Tôkyô, puis devient rapidement producteur d’émissions de variétés. Parallèlement, il se lance aussi dans une carrière d’auteur, notamment d’ouvrages sur des pop-stars ou sur le cinéma. Toutefois, ce qui va le propulser sur le devant de la scène du manga est un concours de « manga de combat intellectuel » organisé par le célèbre magazine Bessatsu Shônen Magazine de l’éditeur Kôdansha. C’est à l’occasion de celui-ci qu’OKUSHÔ propose le scénario de Real Account, qui sera largement plébiscité par le public tant il est original et casse les codes du genre. OKUSHÔ s’associe alors avec Shizumu WATANABE (au dessin) pour que la série soit sérialisée dans le magazine. Son succès est tel qu’elle est toujours en cours après plus d’une dizaine de tomes, toujours plus prenants les uns que les autres.
À Paraître
OKUSHÔ, Shizumu WATANABE

Real Account - Tome 21

OKUSHÔ, Shizumu WATANABE
Disponible le 11 Février 2021 Quand les réseaux sociaux prennent le contrôle de votre destin ! Avec Real Account, vous ne pourrez plus tricher sans le payer de votre vie ! Yuma semble parti pour s’enfoncer toujours plus dans la folie.
Ce qui fait de lui la victime parfaite pour l’exécution programmée du prochain conseil de classe. Seule solution pour échapper à la mort : démasquer le véritable Marble en chef. Il faudra tout l’esprit retors et perturbé de Yuma pour venir à bout de ce nouveau défi…...
Découvrir le livre
À Paraître
OKUSHÔ, Shizumu WATANABE
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.