En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            OKUSHÔ

            Biographie de OKUSHÔ

              OKUSHÔ
            Né le 9 avril 1992 et originaire de la préfecture de Miyazaki au Japon, OKUSHÔ est un mangaka, scénariste, réalisateur et producteur japonais. Ce jeune prodige monte à la capitale pour ses études, où il sort diplômé du département des médias de l’Université de Technologie de Tôkyô, puis devient rapidement producteur d’émissions de variétés. Parallèlement, il se lance aussi dans une carrière d’auteur, notamment d’ouvrages sur des pop-stars ou sur le cinéma. Toutefois, ce qui va le propulser sur le devant de la scène du manga est un concours de « manga de combat intellectuel » organisé par le célèbre magazine Bessatsu Shônen Magazine de l’éditeur Kôdansha. C’est à l’occasion de celui-ci qu’OKUSHÔ propose le scénario de Real Account, qui sera largement plébiscité par le public tant il est original et casse les codes du genre. OKUSHÔ s’associe alors avec Shizumu WATANABE (au dessin) pour que la série soit sérialisée dans le magazine. Son succès est tel qu’elle est toujours en cours après plus d’une dizaine de tomes, toujours plus prenants les uns que les autres.
            À Paraître
            OKUSHÔ, Shizumu WATANABE

            Real Account - tome 12

            OKUSHÔ, Shizumu WATANABE
            Disponible le 10 Janvier 2019 Que seriez-vous prêt à faire pour sauver la vie de votre enfant aux prises avec une affaire de meurtre ?! Comment obtenir l’identifiant Rea de cinq femmes dont on ne sait rien ? Les Marble Office Ladies, masquées et souvent intraitables, donnent parfois des envies de meurtre aux équipes engagées dans une énième course contre la montre. Drague, menaces, chantage ou rapprochement, tous les moyens sont bons pour gagner le sésame délivrant les joueurs d’une mort certaine. Difficulté supplémentaire :...
            Découvrir le livre
            À Paraître
            OKUSHÔ, Shizumu WATANABE
            Découvrir le livre