RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Olivia MOORE

            Biographie de Olivia MOORE

            Olivia MOORE
            Pendant treize ans, Olivia Moore a eu un travail normal. Et trois enfants. Et un mari.
            En 2011, elle décide de tout gâcher en devenant humoriste. Dans la foulée, elle crée le spectacle « Mère Indigne » sur les joies et déconvenues de la parentalité, qui connaît un très beau succès, publie un livre sur le même thème (Sois mère et tais-toi, Leduc.s, 2016) et prépare un nouveau seule-en-scène, « Égoïste », qui a pour thématique le Grand Amour… de soi. Il se jouera officiellement à partir de l’automne 2018.

            Culpafuck !

            Olivia MOORE
            « Culpafuck, c’est un verbe, un verbe anglais : to culpafuck. Verbe du 1er groupe néanmoins, de celles et ceux qui en ont assez de s’imposer la vie psychologique d’un Playmobil. »

            Vous vous êtes encore justifié·e lorsque, à 18 heures, devant l’ascenseur, Thierry-des-ressources-humaines vous a demandé si vous preniez votre après-midi ?
            Vous n’adressez pas la parole à vos voisins, tout...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Lisez

              5 livres pour en finir avec les bonnes résolutions

              Il y a ceux et celles qui aimeraient se mettre au régime, il y a les autres qui ont décidé d'arrêter la cigarette et le gluten, les autres encore qui veulent se débarrasser des mauvaises ondes qui les entourent. Et puis il y a vous, avec votre penchant pour le sucre et votre besoin quotidien de râler un bon coup. À vous qui ne comprenez pas pourquoi 69% des Français souhaitent prendre des bonnes résolutions à chaque début d'année (enquête Toluna/Newpharma), nous avons les livres qu'il vous faut.

              Lire l'article