En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Olivia MOORE

        Biographie de Olivia MOORE

        Olivia MOORE
        Pendant treize ans, Olivia Moore a eu un travail normal. Et trois enfants. Et un mari.
        En 2011, elle décide de tout gâcher en devenant humoriste. Dans la foulée, elle crée le spectacle « Mère Indigne » sur les joies et déconvenues de la parentalité, qui connaît un très beau succès, publie un livre sur le même thème (Sois mère et tais-toi, Leduc.s, 2016) et prépare un nouveau seule-en-scène, « Égoïste », qui a pour thématique le Grand Amour… de soi. Il se jouera officiellement à partir de l’automne 2018.

        Culpafuck !

        Olivia MOORE
        « Culpafuck, c’est un verbe, un verbe anglais : to culpafuck. Verbe du 1er groupe néanmoins, de celles et ceux qui en ont assez de s’imposer la vie psychologique d’un Playmobil. »

        Vous vous êtes encore justifié·e lorsque, à 18 heures, devant l’ascenseur, Thierry-des-ressources-humaines vous a demandé si vous preniez votre après-midi ?
        Vous n’adressez pas la parole à vos voisins, tout...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre