Lisez! icon: Search engine

Phoebe Morgan

Biographie de Phoebe Morgan

Phoebe Morgan
Phoebe Morgan, jeune Anglaise d’une trentaine d’années, possède deux vies : le jour, elle est éditrice dans une maison d’édition londonienne ; la nuit, elle écrit des suspenses psychologiques. Pièces détachées, son premier roman, a immédiatement connu le succès outre-Manche.

Pièces détachées

Phoebe Morgan
Quand Corinne découvre des pièces de la maison de poupée de son enfance, elle y voit un signe du destin. Mais peu à peu, elle se sent harcelée. Quelqu’un l’observe… qui lui veut du mal.
Un suspense vendu à 50 000 exemplaires en Angleterre, « une histoire à glacer le sang qui vous fera douter de vos proches », (The Sun).
 
« Une histoire à faire frissonner,
qui vous fera douter de tous les personnages. »

The Sun

Corinne, Londonienne de 34 ans, a déjà eu recours à trois FIV. Mais cette fois, elle en est sûre, c’est la bonne. Elle va tomber enceinte. Cette cheminée miniature en terre cuite, qu’elle découvre un matin sur le pas de sa porte, n’est-elle pas un signe...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.