Lisez! icon: Search engine

Cassandra Clare

Biographie de Cassandra Clare

Cassandra Clare
Cassandra Clare est une romancière et journaliste new-yorkaise. Elle a beaucoup voyagé dans sa jeunesse et dévoré un nombre incalculable de romans d’horror fantasy. C’est forte de ces influences et de son amour pour la ville de New York qu’elle a notamment écrit la série à succès The Mortal Instruments, cinq ans avant Dark artifices.

The Mortal Instruments - Les dernières heures - tome 02 : La chaîne de fer

Cassandra Clare
Et si tomber amoureuse était plus compliqué que de combattre les créatures des ténèbres ? Cordélia a enfin accès à la vie de ses rêves : elle est fiancée à James, son amour de toujours, et est sur le point de retrouver son père. Cependant, les apparences sont trompeuses… L’union de Cordélia et James a été arrangée pour sauver leur réputation. Hélas ! le garçon demeure sous l’emprise de la mystérieuse Grace Blackthorn. Et, depuis quelque temps, Cordélia se brûle la main...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket jeunesse

    #ADOS : 20 livres à dévorer en 2022 !

    En 2022, mettez de l’amour, de l’humour et des aventures fantastiques dans votre vie ! Mangas, romances, livres de science-fiction ou fantasy… les Éditions Pocket Jeunesse et Kurokawa ont listé 20 best-sellers pour bien commencer l’année. 

    [Bonne nouvelle pour les jeunes lecteurs de 18 ans : vous pouvez acheter tous ces livres avec le “Pass Culture” !]

    Lire l'article
  • Sélection
    Pocket jeunesse

    #Ados : 20 idées de livres pour pimenter votre été

    Aimer, rire, pleurer ou partir à la rencontre de créatures fantastiques… qui dit mieux pour pimenter ses vacances ? Mangas, romances, livres de science-fiction ou fantasy… les Éditions Kurokawa et Pocket Jeunesse vous ont concocté un cocktail littéraire épicé pour l’été.

    Lire l'article