En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Tilar J. MAZZEO

        Biographie de Tilar J. MAZZEO

        Tilar J. MAZZEO
        Crédit photo:
        ©DR
        Tilar J. Mazzeo est l’auteure de nombreux best-sellers dont, entre autres, The Widow Clicquot, The Secret of Chanel No. 5 et 15, place Vendôme : le Ritz sous l’Occupation (La Librairie Vuibert, 2014). Spécialiste de vin et de cuisine, elle écrit régulièrement pour des revues comme Food & Wine. Par ailleurs professeure d’anglais, elle partage son temps entre le Maine, New York et Saanichton, en Colombie-Britannique, où elle habite avec son mari et leurs enfants.

        Les Mille Vies d'Irena

        Tilar J. MAZZEO
        Captivant, impressionnant, l’extraordinaire destin d’Irena Sendler, une Oskar Schindler au féminin. Brillamment documentée, plus qu’une biographie, une leçon d’humanité. En 1942, alors que Varsovie est plongée dans la terreur et que tous les Juifs de la ville sont parqués dans le ghetto où ils tentent désespérément de survivre, une jeune femme au caractère bien trempé va faire preuve d’un courage exceptionnel : Irena Sendler.
        En tant qu’agent des services de santé publique, Irena est l’une des très rares non-Juives autorisées...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre