Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823881332
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

My Home Hero - tome 11

,

Fabien Nabhan (traduit par)
Collection : mangas
Série : My home hero
Date de parution : 08/04/2021
Que seriez-vous prêt à faire pour protéger votre famille ?

Les aveux de son crime...
Sera-t-il capable de mettre un terme à cette interminable version moderne de Crime et Châtiment ?

EAN : 9782823881332
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Ils en parlent

MY HOME HERO s'annonce comme un thriller presque parfait, à la mise en scène soignée et au potentiel plus qu'évident quant aux prochains tomes. Le style de Masashi Asaki, froid, réaliste et pourtant diablement expressif, est d'ailleurs une véritable leçon de style et de maîtrise.
Coyote Mag

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • bouma Posté le 3 Décembre 2021
    Ce onzième tome continue le flash-back autour de la rencontre de Tetsuo et Kaisen, pour bien comprendre le rôle de la secte à laquelle appartient cette dernière. L'intrigue est toujours sous tension et recèle d'informations qui à terme devraient créer de nouveaux rebondissements. Une série de qualité dont j'attends impatiemment la suite.
  • mimouski Posté le 8 Octobre 2021
    Le tome est scindée en 2 parties : 3/4 du passé des Tosu et 1/4 revient au présent sur la route vers cette secte de fous. Tetsuo raconte à sa fille ce qu'il a vécu avec Kasen à leur rencontre et surtout, tout ce qui s'est passé sur le village vers lequel ils se rendent. Finalement, les yakuza, coups de couteaux, meurtres et cie ne sont que des broutilles comparées à cette secte de cinglés basée sur un seul personnage charismatique insensé. C'était bien un tome à lire pour en savoir plus sur l'origine de Kasen et le cœur de l'histoire a lui été mis en retrait. Ce n'est que partie remise, la série est toujours en cours au Japon !
  • Pris Posté le 8 Juillet 2021
    Le flash-back continue dans la majeure partie de ce volume et on comprend pourquoi Kasen et Tetsuo sont si exceptionnels dans leurs réactions face aux yakuzas : ceux-ci sont du menu fretin comparé à la famille d'origine de Kasen! Le guêpier dans lequel cette famille se retrouve est de plus en plus dangereux, il n'est pas dit qu'elle y survive. Vivement la suite!
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !