Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221117453
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Rajeunir ?

Agir contre le vieillissement cellulaire

,

Collection : Réponses
Date de parution : 03/03/2011

La jeunesse ne s'achète pas, elle s'apprend et se « cultive » !

Être acteur de son vieillissement est le nouveau défi de l'homme et de la femme modernes. Tel est le message fort de Valérie Lamour et Marion Kaplan, qui proposent dans ce livre la diététique du rajeunissement - un ensemble de solutions concrètes et faciles à appliquer au quotidien pour ralentir...

Être acteur de son vieillissement est le nouveau défi de l'homme et de la femme modernes. Tel est le message fort de Valérie Lamour et Marion Kaplan, qui proposent dans ce livre la diététique du rajeunissement - un ensemble de solutions concrètes et faciles à appliquer au quotidien pour ralentir le processus de dégradation cellulaire.
La diététique du rajeunissement est une action préventive qui corrige les déclins et les carences physiques. Elle repose en grande partie sur l'alimentation vibratoire, qui proscrit les aliments morts. Si votre vitalité passe par la nourriture, elle passe également par un état d'esprit positif, empreint d'un certain détachement pour faire face aux aléas de la vie. Incluant la psychophysiologie, mais aussi la nutrigénétique, l'impact de l'air et de la lumière, ou la médecine quantique, la diététique du rajeunissement est une approche inédite qui vous permettra d'atteindre l'équilibre nutritionnel, émotionnel, hormonal et environnemental - condition fondamentale pour ajouter de la vie aux années !

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221117453
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.