Lisez! icon: Search engine
Le Robert
EAN : 9782321015277
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 96
Format : 210 x 270 mm

Hugo et la machine à remonter les mots : un conte pour en finir avec les fautes d'orthographe - police d'écriture adaptée pour les DYS

Date de parution : 06/02/2020
Une méthode de relecture originale et ludique, pour déceler toutes les erreurs grammaticales courantes et redonner confiance à votre enfant.
Hugo a bien des difficultés en orthographe. Ah, si seulement il avait une machine pour lui souffler ses erreurs et les aspirer d’un seul coup ! Grâce à la bonne fée Nina, la mécanique implacable de la « machine à remonter les mots » va se mettre en route, au grand émerveillement d’Hugo.... Hugo a bien des difficultés en orthographe. Ah, si seulement il avait une machine pour lui souffler ses erreurs et les aspirer d’un seul coup ! Grâce à la bonne fée Nina, la mécanique implacable de la « machine à remonter les mots » va se mettre en route, au grand émerveillement d’Hugo. La réussite est au bout du chemin !

Un apprentissage par la fiction, à travers un conte merveilleux et réellement captivant qui permet à l’enfant de dépasser ses blocages et de reprendre confiance.


La méthode révolutionnaire d'Anne-Marie Gaignard qui a conquis plus de 400 000 lecteurs !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782321015277
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 96
Format : 210 x 270 mm
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Vous aimerez aussi