Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092574010
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 14
Format : 170 x 170 mm

Max et Lapin : La sorcière gros derrière

,

Date de parution : 08/06/2017
La nouvelle série d’albums d’Astrid Desbordes et Pauline Martin
L'univers quotidien, plein de tendresse et de fantaisie, d'un petit garçon espiègle, Max, et de son fidèle doudou : Lapin.

Aujourd'hui Max lit des histoires avec sa maman.
Quand arrive l'histoire de la sorcière Gros-derrière qui croque les gens, Max et maman n'ont pas du tout l'intention de se laisser avaler. Gare à toi vieille sorcière !
EAN : 9782092574010
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 14
Format : 170 x 170 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • bouma Posté le 1 Mars 2021
    La famille de Max est là pour lui et l'entoure d'attention. Que cela soit pour partager une histoire et créé ainsi un univers rassurant plein d'imagination. Les parents de Max accordent de l'attention à leur enfant et lui permettent de s'épanouir. La série comprend bien d'autres titres autour de la colère, de l’obéissance ou de noël par exemple. Des petits héros qui plaisent aux enfants et aux parents.
  • akassha Posté le 16 Août 2017
    La série Max et Lapin nous plonge dans l'univers plein de fantaisie de Max, un petit garçon espiègle, qui découvre la vie aux côtés de son amie, la pétillante Ginger et de Lapin, son fidèle doudou. Dans cette histoire, la maman de Max lui lit une super histoire : celle de la sorcière gros-derrière. Commence alors une sacrée bataille pour faire fuir la sorcière, ce qui met un peu de bazar dans le salon. Les dessins sont plein de couleurs et permet au petit lecteur de bien voir la scène qui se passe. Le texte est simple et donc accessible même aux plus petits. Une série qui est toute mimi tant par ces graphiques que par ces textes.
  • lapinou_family Posté le 14 Juillet 2017
    La collection Max et Lapin nous plonge dans l'univers plein de fantaisie de Max, un petit garçon espiègle qui découvre la vie aux côtés de son amie, la pétillante Ginger et de Lapin, son fidèle doudou. Son univers, proche du quotidien des petits, est rempli de tendresse et aidera à coup sûr les plus jeunes à surmonter certaines situations et tracas du quotidien : la peur, la colère,... Les enfants n'auront donc aucun mal à s'identifier à ce petit héros qui leur ressemble tellement. Les illustrations sont mignonnes et pleines de tendresse.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés