Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782351426388
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm

Inazuma Eleven - tome 01

Satoko FUJIMOTO (Traducteur)
Collection : Inazuma Eleven
Date de parution : 14/04/2011

Des tirs de la mort qui font rentrer le gardien de but dans ses cages, qui déclenchent des boules de feu, invoquent des dragons ou brûlent les gants du gardien adverse.
Volume 1/5 parus au Japon (série en cours - parution bimestrielle)

Mark Evans, leader du modeste club de football du collège Raimon, tente de ranimer la flamme d’Inazuma Eleven, une équipe légendaire composée de membres ayant chacun une technique de jeu foudroyante. Envers et contre tous, ils se lancent à la poursuite de leur rêve !

EAN : 9782351426388
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Nathanatsu Posté le 10 Mars 2020
    J'aime le foot, les manga et les super pouvoirs alors j'adore Inazuma eleven
  • InelSBill2017 Posté le 25 Mai 2017
    bien
  • LeslecturesdeFrimousse Posté le 9 Mars 2016
    Mark Evans, est toujours acharné sur son entrainement, beaucoup le prennent pour un fou qui n’arrivera jamais à gagner un seul match. C’est alors que Nelly la fille du directeur leur annonce que le club va être détruit à moi qu’il gagne leur prochain match. Mark accepte bien évidement mais c’est sans savoir que leur adversaire sera l’équipe de la Royal Academy, qui est la meilleur équipe du pays depuis 40 ans ! Quelle sera l’issu de ce match désespéré ? Venez le découvrir.. J’ai beaucoup aimé ce premier tome d’Inazuma eleven, la manga est différent et plus rapide que l’anime. Il y a des personnages en plus dont un très importante, il s’appelle Paul. Je le trouve très attachant et il un esprit très combatif, un peu comme Mark. Sans ça mon personnage préféré du début du manga reste le même que dans l’anime et c’est… Nathan ! Par rapport à l’anime Nathan est déjà dans l’équipe de foot dès le début du manga. J’ai adoré pouvoir retourné dans cette univers que j’ai toujours adoré et qui me rappel ma jeunesse (même si je suis encore jeune :p ) Ma note : 18/20 Moi qui n’aime pas plus que ça le... Mark Evans, est toujours acharné sur son entrainement, beaucoup le prennent pour un fou qui n’arrivera jamais à gagner un seul match. C’est alors que Nelly la fille du directeur leur annonce que le club va être détruit à moi qu’il gagne leur prochain match. Mark accepte bien évidement mais c’est sans savoir que leur adversaire sera l’équipe de la Royal Academy, qui est la meilleur équipe du pays depuis 40 ans ! Quelle sera l’issu de ce match désespéré ? Venez le découvrir.. J’ai beaucoup aimé ce premier tome d’Inazuma eleven, la manga est différent et plus rapide que l’anime. Il y a des personnages en plus dont un très importante, il s’appelle Paul. Je le trouve très attachant et il un esprit très combatif, un peu comme Mark. Sans ça mon personnage préféré du début du manga reste le même que dans l’anime et c’est… Nathan ! Par rapport à l’anime Nathan est déjà dans l’équipe de foot dès le début du manga. J’ai adoré pouvoir retourné dans cette univers que j’ai toujours adoré et qui me rappel ma jeunesse (même si je suis encore jeune :p ) Ma note : 18/20 Moi qui n’aime pas plus que ça le football, j’adore cette univers ! =D Je vous le conseille même si vous avez déjà vu l’anime car il change à certain endroits ;) #Frimousse
    Lire la suite
    En lire moins
  • Djibou609 Posté le 21 Juillet 2015
    trop bien c'est le début d'une série de folie
  • Guillaume42 Posté le 9 Août 2014
    Le club des Raimon doit gagner la plus puissante des équipes du Japon : La Royal Académie pour pouvoir éviter la perte de leur club de football. Mais leur club est l'un des plus nuls !
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.