Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266246682
Code sériel : J2632
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 160
Format : 130 x 185 mm

Cupcake Girls - tome 02 : la Reine de la mode

Christine BOUCHAREINE (Traducteur)
Collection : Cupcake Girls
Série : Cupcake Girls
Date de parution : 02/04/2015
Une bonne dose d'amitié, deux cuillerées d'humour, une pincée de problèmes, des gâteaux en pagaille et vous obtiendrez Cupcake Girls, une série à croquer !
Chaleureuse, ouverte, généreuse, Mia n’a jamais eu de mal à se faire des amis. Mais, dans son nouveau collège, les groupes ne se mélangent pas et, quand les filles les plus populaires de l’école lui proposent de rejoindre leur club, Mia est bien embêtée… Entre cupcakes et mode, amitié et popularité, que choisir ?
EAN : 9782266246682
Code sériel : J2632
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 160
Format : 130 x 185 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • ManouB Posté le 6 Octobre 2018
    Dans ce second tome de la série, c'est Mia qui est mise en avant. Elle n'a jamais eu de mal à se faire des amies et ne sait pas vers quel groupe elle va se tourner, au risque de passer inaperçue ce qu'elle n'a pas l'habitude de faire. Choisira-t-elle le Cupcake Club ? Ce qui ne gâche rien, c'est qu'il y a un message dans chacun des tomes et cela peut amener l'enfant à en discuter avec ses parents. Finalement ces romans sont moins légers que le laisserait présumer la couverture...et ne tombent pas dans la mièvrerie. En plus, la pâtisserie réunit tous les personnages et les aide à tomber d'accord. C'est donc une série jeunesse sympathique
  • misou Posté le 6 Mars 2017
    j'ai trouvé ce 2e TOME passionnant mais je préfère le TOME 1
  • fleurdAlthea Posté le 30 Septembre 2016
    ce livre et génial moi qui ne lit pas vite je les dévores je vous jure il faut le lire. le titre faits penser a un livre de petite filles mais ce n'ai pas le cas je vous insite vrement a le lire
  • NicolasFJ Posté le 30 Juin 2015
    Un deuxième tome encore plus riche que le premier : en émotions, en tendresse et en thèmes forts. Un regard brillant sur l'amitié, la famille et les responsabilités, ponctué de douceurs. A croquer !
  • darko Posté le 27 Juin 2015
    Un second tome qui poursuit les aventures du Cupcake Club, mais du point de vue de Mia, la férue de mode. Encore un tome tout doux qui parle de façon intelligente de l'amitié. Je vais vite lire la suite.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.