RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Journal d'un noob (méga guerrier) tome 3 - Minecraft

            404 Éditions
            EAN : 9791032400333
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 270
            Format : 140 x 205 mm
            Journal d'un noob (méga guerrier) tome 3 - Minecraft

            Collection : Fiction
            Date de parution : 25/08/2016
            La suite tant attendue des aventures de Minus et ses amis !
            L'ombre d'Herobrine plane sur le village de notre jeune héros, qui continue sa formation pour devenir le plus grand des guerriers. Retrouvez Minus, Max, Alizée et les autres dans un nouveau tome explosif.
            EAN : 9791032400333
            Façonnage normé : BROCHE
            Nombre de pages : 270
            Format : 140 x 205 mm
            404 Éditions
            11.95 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Gambetta81 Posté le 5 Février 2019
              j'ai trouver ce livre très rigolo.Je trouve que c'est une bonne idée ce livre en plus il est parfait mais si on ne connais ^pas le jeu ça peut être bizarre je les encourage a en sortir d'autre pour avoir quelque chose a lire.J'éspère que l'auteur va être imortel si non ça va être une grande perte.Merci pour ce que vous faites.Bonne lecture.
            • TheKingOne Posté le 15 Janvier 2019
              Plus j'avance dans les tomes plus il est cool!!! Je me rappelle encore que dans le tome 1 Minus était un noob maintenant c'est un méga guerrier!!!! Bonne lecture!
            • Mondon5 Posté le 4 Février 2018
              Un tome 3 au même niveau que les autres si ce n'est une bonne grosse surprise qui donne envie de lire la suite. Un bon tome et une bonne lecture pour ma part.
            • DocBird Posté le 18 Octobre 2017
              Résumé : Après l’attaque des monstres, l’entraînement de Minus et des autres jeunes devient de plus intensif. Entre les cours et les exercices physiques, ils n’ont plus vraiment de temps pour s’amuser. Et la prochaine attaque pourrait arriver bien plus vite qu’on ne pourrait le penser… Mon avis : Ce tome 3 fait preuve de beaucoup d’autodérision dans les explications des cours et des entraînements, permettant de rajouter des touches de légèreté et d’humour alors que la situation s’aggrave. Par ailleurs, comme déjà dans les deux autres tomes, le décalage entre les coutumes ou le vocabulaire sur Terre et dans Minecraftia permet également de créer des moments de détente. Le mal en personne va arriver au village et la prochaine bataille pourrait bien être la dernière. La leçon de ce tome 3 pourrait être que la force ne fait pas tout, mais qu’il faut aussi savoir preuve de ruse, de réflexion et d’ingéniosité pour réussir, tout en étant aidé par les autres. Ce qui est dommage dans ce tome 3, c’est que le récit de la bataille se termine sans que la fin soit réellement expliquée. Mais rien n’est terminé tant que le chef des forces du mal n’aura pas été vaincu définitivement Un tome 3... Résumé : Après l’attaque des monstres, l’entraînement de Minus et des autres jeunes devient de plus intensif. Entre les cours et les exercices physiques, ils n’ont plus vraiment de temps pour s’amuser. Et la prochaine attaque pourrait arriver bien plus vite qu’on ne pourrait le penser… Mon avis : Ce tome 3 fait preuve de beaucoup d’autodérision dans les explications des cours et des entraînements, permettant de rajouter des touches de légèreté et d’humour alors que la situation s’aggrave. Par ailleurs, comme déjà dans les deux autres tomes, le décalage entre les coutumes ou le vocabulaire sur Terre et dans Minecraftia permet également de créer des moments de détente. Le mal en personne va arriver au village et la prochaine bataille pourrait bien être la dernière. La leçon de ce tome 3 pourrait être que la force ne fait pas tout, mais qu’il faut aussi savoir preuve de ruse, de réflexion et d’ingéniosité pour réussir, tout en étant aidé par les autres. Ce qui est dommage dans ce tome 3, c’est que le récit de la bataille se termine sans que la fin soit réellement expliquée. Mais rien n’est terminé tant que le chef des forces du mal n’aura pas été vaincu définitivement Un tome 3 sympathique, qui se laisse lire.
              Lire la suite
              En lire moins
            ABONNEZ-VOUS À LA GEEKSLETTER
            Restez connectés à nos actualités geek !