Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
Le meilleur des mondes
Michel Pagel (traduit par)
Date de parution : 13/10/2022
Éditeurs :
Philéas
Nouveauté

Le meilleur des mondes

, ,

Michel Pagel (traduit par)
Date de parution : 13/10/2022
Le chef-d’œuvre d’Aldous Huxley, Le Meilleur des Mondes, “L’une des œuvres dystopiques les plus prophétiques du XXe siècle” (Wall Street Journal), pour la première fois adapté en roman graphique.
Publié pour la première fois en 1932, Le Meilleur des Mondes est l’une des œuvres les plus vénérées et les plus profondes de la littérature du XXe siècle. Abordant les thèmes... Publié pour la première fois en 1932, Le Meilleur des Mondes est l’une des œuvres les plus vénérées et les plus profondes de la littérature du XXe siècle. Abordant les thèmes de l’hédonisme et du contrôle, de l’humanité, de la technologie et de l’influence, le classique d’Aldous Huxley est un reflet... Publié pour la première fois en 1932, Le Meilleur des Mondes est l’une des œuvres les plus vénérées et les plus profondes de la littérature du XXe siècle. Abordant les thèmes de l’hédonisme et du contrôle, de l’humanité, de la technologie et de l’influence, le classique d’Aldous Huxley est un reflet et un avertissement pour l’époque à laquelle il a été écrit, mais reste terriblement pertinent aujourd’hui.
L’adaptation revisitée de cette récit puissant et stimulant par Fred Fordham révèle une identité visuelle inédite, la présentant à une nouvelle génération de lecteurs modernes d’une manière originale et convaincante.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782491467562
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 240
Format : 165 x 235 mm
EAN : 9782491467562
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 240
Format : 165 x 235 mm

Ils en parlent

"Un style rétro superbement dynamique : chaque image respire l'aventure ou l'éloquence, ou les deux." Rachel Cooke, The Guardan
Rachel Cooke / The Guardan
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés