Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221146644
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 496
Format : 135 x 215 mm

Phobos - Tome 2

Collection : Collection R
Date de parution : 19/11/2015

Reprise de la chaïne Genesis dans
3 secondes…
2 secondes…
1 seconde…

 
Ils croyaient maîtriser leur destin.
Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.
Ils pensaient avoir tiré un trait sur leur vie d’avant pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.
Elle...

Reprise de la chaïne Genesis dans
3 secondes…
2 secondes…
1 seconde…

 
Ils croyaient maîtriser leur destin.
Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.
Ils pensaient avoir tiré un trait sur leur vie d’avant pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.
Elle croyait maîtriser ses sentiments.
Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour.
Elle pensait pouvoir ouvrir son coeur sans danger.
En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.
Même si les souvenirs tournent au supplice, il est trop tard pour oublier.

Le deuxième tome haletant du thriller spatial de Victor Dixen, double lauréat du Grand Prix de l’Imaginaire.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221146644
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 496
Format : 135 x 215 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Livrinaa17 Posté le 3 Février 2020
    🌟🌟🌟🌟,5/5 Dans le premier tome ils sont six filles et six garçons inscrits au programme Genesis, une émission de speed-dating destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Les prétendants ont six minutes par semaine pour se séduire et se choisir sous les yeux de million de téléspectateurs. On va suivre Leonor, orpheline de dix-huit ans qui est l'une des six élues. J'ai bien aimé ce second tome et je n'avais qu'une envie : de voir qu'elle serait le choix des douze candidats suite à la révélation du tome 1. Je n'ai pas été déçue par ce choix. On en apprend plus sur Marcus dans ce tome ! Nous avons appris qu'elle était le gros secret de ce dernier et je dois dire que ça m'a beaucoup attristé ! J'imagine un peu le pire pour le troisième tome surtout avec cette fin qui m'a retournée ! Quelle idée de génie même si sur le coup j'ai déteste l'auteur pour ce choix 😂 Au moins on ne s'y attend pas ! J'ai adoré retrouver les personnages, je dois dire que j'ai toujours un petit faible pour Mozart même si je préfère Marcus. La plume de l'auteur est toujours aussi addictive et l'action est bien présente ! Je... 🌟🌟🌟🌟,5/5 Dans le premier tome ils sont six filles et six garçons inscrits au programme Genesis, une émission de speed-dating destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Les prétendants ont six minutes par semaine pour se séduire et se choisir sous les yeux de million de téléspectateurs. On va suivre Leonor, orpheline de dix-huit ans qui est l'une des six élues. J'ai bien aimé ce second tome et je n'avais qu'une envie : de voir qu'elle serait le choix des douze candidats suite à la révélation du tome 1. Je n'ai pas été déçue par ce choix. On en apprend plus sur Marcus dans ce tome ! Nous avons appris qu'elle était le gros secret de ce dernier et je dois dire que ça m'a beaucoup attristé ! J'imagine un peu le pire pour le troisième tome surtout avec cette fin qui m'a retournée ! Quelle idée de génie même si sur le coup j'ai déteste l'auteur pour ce choix 😂 Au moins on ne s'y attend pas ! J'ai adoré retrouver les personnages, je dois dire que j'ai toujours un petit faible pour Mozart même si je préfère Marcus. La plume de l'auteur est toujours aussi addictive et l'action est bien présente ! Je ne vais pas en dire plus pour ne pas spoiler puisque c'est un tome 2 . Je suis impatiente de lire le tome 3, j'ai d'ailleurs vu que celui ci ne met pas tout le monde d'accord ! J'ai hâte de me faire mon avis.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Lesperanza Posté le 26 Décembre 2019
    Un second tome plutôt sympathique ^^ Le récit est fluide et j'ai lu le livre relativement vite... J'ai envie de savoir la suite à cette saga alors j'en conclus que j'aime quand même cette histoire un minimum ;), après certains personnages nous sont toujours aussi peu creusés et je trouve ça dommage que le lecteur connaisse certains des Douze aussi mal... ^^' Il ne se passe pas tant de choses dans ce volet, après la lecture reste addictive et je lirai le tome 3 avec plaisir, mais c'est vrai que le récit peut manquer peut-être un peu d'actions... On peut rester sur sa faim ^^
  • Lornaric Posté le 18 Décembre 2019
    Nous retrouvons les douze prétendants là où nous les avions laissés ... face à un choix difficile ... Retourner vers la terre, vers une mort certaine et dévoiler l'horrible vérité ou descendre sur Mars, garder espoir et se taire ? Ce deuxième tome est à la hauteur du premier. L' écriture est légère, fluide et prenante. Suspens et rebondissements sont également au rendez-vous. Bon moment de lecture.
  • MT_AND_HIS_BOOKS Posté le 2 Décembre 2019
    C'est grâce à la saga « Phobos » que Victor Dixen est devenu parmi les auteurs les plus lus par les lecteurs francophones. Il ne passe pas un jour sans que cette série fasse son apparition sur les réseaux sociaux de la communauté des lecteurs et si on ajoute le travail énorme qu’a fait la Collection R afin de promouvoir ses différents tomes, je me suis laissé embarquer moi aussi dans cette épopée à des millions de kilomètres de la Terre. J’ai adoré le 1er tome de la saga « Phobos » et malgré le cliffhanger insoutenable de ce dernier, j’ai pu quand même résister deux mois avant d’enchaîner avec le 2ème tome. Mon avis complet par ici :
  • LaChroniquedesPassions Posté le 16 Novembre 2019
    2ème tome qui aurait peu être un coup de cœur si je n'avais pas aussi peu adhérer à la fin du roman. C'est à dire que si vous avez apprécié le 1er tome, vous pouvez vous plonger dans celui-ci sans hésitation. Les ingrédients sont toujours aussi bons et la sauce prend toujours autant ; J'ai adhérer et j'ai pris beaucoup de plasir jusqu'au final qui m'a trop dérouté...et déçu. Alors c'est un choix qui m'a perdu. Bref, le talent et le savoir faire de l'auteur sont toujours aussi bons sauf que je n'apprécie pas les choix faits qui embarquent l'histoire où je n'ai pas envie d'aller...

les contenus multimédias

Chargement en cours...
INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)

Lisez maintenant, tout de suite !