Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092590447
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 400
Format : 154 x 225 mm

Se taire ou mourir ? - dès 14 ans

Anne Delcourt (traduit par)
Collection : Roman Grand format
Date de parution : 09/03/2020
Le nouveau thriller palpitant de Karen M. McManus
Ellery et Ezra, soeur et frère jumeaux de 17 ans, s’installent à Echo Ridge pour vivre avec leur grand-mère.
La petite ville est connue pour avoir été le théâtre de deux meurtres inexpliqués en 20 ans, dont la tante des jumeaux. À Echo Ridge, chacun semble avoir ses secrets… C’est ce...
Ellery et Ezra, soeur et frère jumeaux de 17 ans, s’installent à Echo Ridge pour vivre avec leur grand-mère.
La petite ville est connue pour avoir été le théâtre de deux meurtres inexpliqués en 20 ans, dont la tante des jumeaux. À Echo Ridge, chacun semble avoir ses secrets… C’est ce que découvre Ellery lorsqu’une de ses amies disparaît à son tour. Elle décide de mener l’enquête, déterrant par mégarde des indices sur les précédents meurtres…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092590447
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 400
Format : 154 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • UnLivreDansMaValise Posté le 12 Janvier 2022
    Le bal de fin d’année est une institution incontournable aux Etats-Unis. Pourtant, celui qui se prépare à Echo Ridge risque bien d’être sous haute tension. Le village est tristement connu pour avoir fait l’objet de deux meurtres de jeunes filles après le bal du lycée. Alors, quand des menaces s’affichent en grand dans toute la ville, les soupçons vont bon train, et la panique s’installe. A qui peut-on faire confiance ? Qui en veut aux filles de ce coin tranquille ? Dans ce thriller haletant, toute la question est de savoir s’il faut garder un secret ou prendre le risque de tout dévoiler et devenir une cible potentielle. Faux semblants, amitié et liens familiaux complexes servent la narration de ce roman angoissant.
  • fatioua Posté le 17 Décembre 2021
    J'ai adoré son premier roman "Qui ment" . J'ai donc lu son deuxième roman "se taire ou mourir" et sans regret ! On retrouve les mêmes ingrédients du premier roman mais avec une certaine originalité. A lire et à proposer à des élèves peu lecteurs pour découvrir le plaisir de la lecture.
  • sgftstone Posté le 12 Décembre 2021
    [masquer]Ce livre m’a vraiment embarquer dans son enquête, moi qui adore regarder ou lire des choses sur le true crime, ce livre abordait un sujet qui m’a beaucoup attiré. En 24h j’ai réussi à le lire entièrement et je suis bluffé par les rebondissements, les soupçons qu’on peut avoir sur l’un et l’autre et… découvrir à la fin qu’on avait tout faux, un peu comme l’héroïne ! Et surtout qu’elle cache ce qu’il a pu lui dire à l’oreille… Je suis extrêmement contente de ma lecture, je la recommande à 100%.[/masquer]
  • arret_sur_la_page Posté le 6 Octobre 2021
    🔪 M#816;o#816;n#816; a#816;v#816;i#816;s#816; : Comme le premier livre de l'auteure, j'ai beaucoup aimé celui-ci, je l'ai même préféré ! On y retrouve beaucoup de suspense et de rebondissements je l'ai dévoré en seulement 2 jours. Grâce au retournement de situation on ne s'ennuie jamais. L'intrigue est top du début à la fin. Pour certains ce livre est un flop mais pour ma part je parle de coup de coeur 💓. Je le recommande, il est très bien écrit, c'est un bon thriller jeunesse. Le seul point négatif que je lui trouve comme le premier livre de l'auteure, c'est le nombre de personnages que comporte l'histoire. Il y en a beaucoup et j'ai mis un peu de temps à comprendre qui était qui. Je n'ai pas réussi à trouver le coupable avant le dénouement 😂.
  • La_Stormy Posté le 2 Juin 2021
    Un livre en tout point parfait. L'intrigue qu'a mis en place Karen M. Mcmanus commence dès le premier chapitre pour se terminer au dernier mot de la dernière page. Durant tout le livre, je croyais aux de supposition d'Ellery, (le personnage principale qui cherche à résoudre tous les mystères d'Echo Ridge). Ce livre m'a rendu complètement accro car l'auteure donne des péripéties et de nouveaux indices en permanence. J'ai été heureuse que toutes les intrigues soient résolu à la fin et surtout résolu de manière précise et parfaite. Malgré tous mes efforts, j'ai résolu le mystère que 2 lignes avant la résolution finale (car difficilement prévisible). Pour finir, je ne m'attendais absolument pas à la dernière phrase du livre qui est une chute des plus mémorable.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés