Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
Soul Eater Perfect Edition - Tome 6
Fabien Vautrin (traduit par)
Collection : Soul Eater
Série : Soul Eater
Date de parution : 11/04/2024
Éditeurs :
Kurokawa
Nouveauté

Soul Eater Perfect Edition - Tome 6

Fabien Vautrin (traduit par)
Collection : Soul Eater
Série : Soul Eater
Date de parution : 11/04/2024
Retrouvez les célèbres faucheurs d'âmes dans une nouvelle édition Perfect pour le plus grand plaisir des fans de la licence ! 
La course contre la montre continue dans les sous-sols de l’institut Shibusen. Médusa et cohorte sont sur le point de faire revivre le légendaire « grand dévoreur » qui sommeille sous l’école.... La course contre la montre continue dans les sous-sols de l’institut Shibusen. Médusa et cohorte sont sur le point de faire revivre le légendaire « grand dévoreur » qui sommeille sous l’école. Tentant à tout prix de mettre ce plan diabolique en échec, Maka accepte de sombrer dans la folie afin d’affronter... La course contre la montre continue dans les sous-sols de l’institut Shibusen. Médusa et cohorte sont sur le point de faire revivre le légendaire « grand dévoreur » qui sommeille sous l’école. Tentant à tout prix de mettre ce plan diabolique en échec, Maka accepte de sombrer dans la folie afin d’affronter Crona, la lame damnée. Un combat introspectif à l’issue incertaine s’engage alors entre les deux meisters. 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380710717
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 152
Format : 148 x 207 mm
EAN : 9782380710717
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 152
Format : 148 x 207 mm

Ils en parlent

La grande force de Soul eater est son univers extrêmement riche développé par son créateur Atsushi
Ohkubo.
Damien Canteau / Comixtrip
 Les péripéties déjantées s’enchaînent sur un rythme endiablé.
Omar Belkaab / Numerama
« La plus grande force de SOUL EATER selon moi, c’est son univers. Avec ces deux premiers tomes, on en a un bel aperçu. On découvre Shibusen et son architecture… Particulière. Une identité délirante qui se retrouve dans les décors en général. On fait connaissance avec des Meister et leurs armes démoniaques, qui rappelleront les zanpakutō de Bleach ou les Over Soul de Shaman King à certains.»
Balin / Gaak
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.