Lisez! icon: Search engine
Time Riders - Tome 7
Les seigneurs des mers
Anne Lauricella (traduit par)
Collection : Roman Grand format
Série : Time Riders
Date de parution : 13/03/2014
Éditeurs :
Nathan

Time Riders - Tome 7

Les seigneurs des mers

Anne Lauricella (traduit par)
Collection : Roman Grand format
Série : Time Riders
Date de parution : 13/03/2014

Ne jouez pas avec le temps !

Liam aurait dû mourir en mer en 1912, Maddy dans un accident d'avion en 2010, Sal dans un incendie en 2026. Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les...

Liam aurait dû mourir en mer en 1912, Maddy dans un accident d'avion en 2010, Sal dans un incendie en 2026. Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : éviter que les voyages dans le temps ne détruisent l’Histoire.
Piégés...

Liam aurait dû mourir en mer en 1912, Maddy dans un accident d'avion en 2010, Sal dans un incendie en 2026. Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : éviter que les voyages dans le temps ne détruisent l’Histoire.
Piégés à Londres lors du grand incendie de 1666, Liam et Rashim, la dernière recrue des Time Riders, ne peuvent repartir à la base. Ils échappent aux flammes en embarquant sur un navire pirate. Afin d'être repérés par Maddy et Sal postées dans le futur, ils n'ont d'autre choix que de devenir eux-mêmes de grands pirates et de marquer l'Histoire de leur empreinte…

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092548325
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 210 mm
EAN : 9782092548325
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 432
Format : 140 x 210 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Radwan74 29/05/2023
    Après un sixième tome plein de révélations, on arrive maintenant dans un nouveau cycle qui, il faut le reconnaître, est bien moins intéressant et réussi. Tout d’abord car les personnages ont des comportements complètement irrationnels : mais quelle idée de faire du tourisme en allant voir le grand incendie de Londres ! Surtout en ayant des bribes d’informations sur le lieu exacte où être en sécurité pour observer l’événement ! Bref, de l’incompétence total. Seul Liam a un peu de jujote dans l’affaire. Ensuite, les personnages deviennent vraiment insupportables. Encore une fois c’est Maddy qui porte le chapeau de la bêtise : idées stupides, tête à claques, pleurnicheuse… elle cumule décisions absurdes sur décisions absurdes… et pourtant , elle est toujours la cheffe. Rashim n’est guère mieux, clairement incompétent, on ne comprend pas pourquoi Liam ne l’a pas squeezé au plus vite pour être lui, le gentilhomme, et Rashim le valet (ce qui aurait été plus logique) ; une répartition des rôles qui aurait évité mille déconvenues. Reste également quelques incohérences scénaristes inhérentes aux voyages dans le temps mais qui commencent franchement à être lourdes - l’auteur semble se perdre dans le fonctionnement des voyages dans le temps. Malgré tout cela reste un roman prenant, plein de rythme et de rebondissements ; mais il temps de terminer cette série pour la révélation (ou la conclusion tout simplement) finale. Il reste 2 récits pour terminer en beauté cette série.Après un sixième tome plein de révélations, on arrive maintenant dans un nouveau cycle qui, il faut le reconnaître, est bien moins intéressant et réussi. Tout d’abord car les personnages ont des comportements complètement irrationnels : mais quelle idée de faire du tourisme en allant voir le grand incendie de Londres ! Surtout en ayant des bribes d’informations sur le lieu exacte où être en sécurité pour observer l’événement ! Bref, de l’incompétence total. Seul Liam a un peu de jujote dans l’affaire. Ensuite, les personnages deviennent vraiment insupportables. Encore une fois c’est Maddy qui porte le chapeau de la bêtise : idées stupides, tête à claques, pleurnicheuse… elle cumule décisions absurdes sur décisions absurdes… et pourtant , elle est toujours la cheffe. Rashim n’est guère mieux, clairement incompétent, on ne comprend pas pourquoi Liam ne l’a pas squeezé au plus vite pour être lui, le gentilhomme, et Rashim le valet (ce qui aurait été plus logique) ; une répartition des rôles qui aurait évité mille déconvenues. Reste également quelques incohérences scénaristes inhérentes aux voyages dans le temps mais qui commencent franchement à être lourdes - l’auteur semble se perdre dans le fonctionnement des voyages dans le temps. Malgré tout cela reste un...
    Lire la suite
    En lire moins
  • uryade 31/05/2022
    Cette série de neuf tomes est ultra addictive! J'ai lu les neuf et, même si parfois de qualité d'histoire un peu inégale, je les ai tous aimé. Et l'ensemble est cohérent avec une vraie fin (trop tôt ? non je pense que là c'était vraiment bien) On voyage dans le temps avec un petit groupe attachant, on traverse des époques différentes, de la Rome antique aux pirates en passant par les dinosaures. Vraiment je conseille cette série ! De vrais bons moments d'aventure !
  • Tinaju 21/02/2017
    Ce tome est différent des autres sous plusieurs aspects. Au niveau de l'histoire elle-même, c'est la 1ere fois que nous suivons des personnages jusqu'à la fin de leur vie avant qu'il y ait une modification du cours du temps. Ce livre est aussi plus triste et plus pessimiste que les autres. L'insouciance adolescente s'est envolée. Et l'auteur nous entraine plus loin dans la psychologie des personnages et leur histoire personnelle. On sent une belle évolution et on s'attache vraiment à nos Time Riders. Vite, où est le 8e tome ?
  • Clochettes 29/05/2016
    J'ai vraiment adoré ce tome qui se passe en grande partie sur un bâteau de pirate. C'est bien écrit et on tremble avec les personnages. Bien sûr, la situation est de plus en plus délicate pour les personnages. On approche de la fin et du dénouement ! Je vais lire les deux derniers épisodes en suivant (la série comporte 9 tomes) J'ai hâte de découvrir le dénouement de toute l'histoire.
  • Shan_Ze 10/05/2016
    Septième tome de nos Time Riders, nos voyageurs dans le temps. Le sixième tome se terminait sur une situation un peu compliquée et dangereuse pour eux. Mais la curiosité est un vilain défaut… une partie de l’équipe va se trouver mêlée aux affaires de pirates. Evidemment, l’objectif sera de les faire revenir ! Les scénarii sont toujours originaux même si on a souvent, une erreur à réparer pour revenir à une situation normale… Ils se retrouvent en 1666 sur un bateau pour fuir le Grand Incendie de Londres. Ce bateau-là n’est pas n’importe quel bateau ! Je vous laisse découvrir la suite (encore faut-il avoir lu les tomes précédents) mais j’ai aimé connaitre l’Histoire des pirates dont le célèbre Henry Morgan. Je connais très peu cette partie de l’histoire anglaise et les pirates (à part Luffy, mais ça compte pas !  ). D’ailleurs, ce tome est légèrement plus violent que les précédents, j’ai eu du mal à trouver ces pirates plaisants. La fin est légèrement troublante, les fameux paradoxes temporels… La série est toujours agréable, des cours d’histoires interactifs, un peu modifiés aussi, des scènes comiques avec les robots… Mais j’aimerais savoir comment tout cela va finir… plus que deux tomes ! Septième tome de nos Time Riders, nos voyageurs dans le temps. Le sixième tome se terminait sur une situation un peu compliquée et dangereuse pour eux. Mais la curiosité est un vilain défaut… une partie de l’équipe va se trouver mêlée aux affaires de pirates. Evidemment, l’objectif sera de les faire revenir ! Les scénarii sont toujours originaux même si on a souvent, une erreur à réparer pour revenir à une situation normale… Ils se retrouvent en 1666 sur un bateau pour fuir le Grand Incendie de Londres. Ce bateau-là n’est pas n’importe quel bateau ! Je vous laisse découvrir la suite (encore faut-il avoir lu les tomes précédents) mais j’ai aimé connaitre l’Histoire des pirates dont le célèbre Henry Morgan. Je connais très peu cette partie de l’histoire anglaise et les pirates (à part Luffy, mais ça compte pas !  ). D’ailleurs, ce tome est légèrement plus violent que les précédents, j’ai eu du mal à trouver ces pirates plaisants. La fin est légèrement troublante, les fameux paradoxes temporels… La série est toujours agréable, des cours d’histoires interactifs, un peu modifiés aussi, des scènes comiques avec les robots… Mais j’aimerais savoir comment tout cela va finir… plus que deux...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés