Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221098868
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 264
Format : 153 x 240 mm

Vos mains sont votre premier médecin - NE

Les techniques simples du massage des points d'acupuncture pour soulager la douleur et prévenir les maladies

Collection : Réponses
Date de parution : 23/01/2003

Soulager, guérir et prévenir grâce à ses dix doigts et quelques gestes simples.

Avec la digitopuncture, chacun d'entre nous peut soulager rapidement la douleur, par une simple pression des doigts sur des points précis de l'organisme. Qu'il s'agisse de situations d'urgence (convulsions, crampes, douleurs cardiaques, syncope, diarrhées aiguës) ou de maux quotidiens (mal de dos, torticolis, asthme, insomnie, migraine, douleur d'estomac, stress, règles...

Avec la digitopuncture, chacun d'entre nous peut soulager rapidement la douleur, par une simple pression des doigts sur des points précis de l'organisme. Qu'il s'agisse de situations d'urgence (convulsions, crampes, douleurs cardiaques, syncope, diarrhées aiguës) ou de maux quotidiens (mal de dos, torticolis, asthme, insomnie, migraine, douleur d'estomac, stress, règles douloureuses), Nadia Volf nous apprend les gestes pour soulager ou soigner en toute circonstance. Unique en son genre, «Vos mains sont votre premier médecin» nous enseigne également les techniques essentielles en matière de prévention médicale: en diagnostiquant nos faiblesses nous pouvons traiter une maladie avant qu'elle ne devienne trop grave, surmonter les défaillances de notre organisme et vivre ainsi au mieux de notre forme.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221098868
Façonnage normé : BROCHE
Nombre de pages : 264
Format : 153 x 240 mm
Robert Laffont
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.