Lisez! icon: Search engine
Par Solar, publié le 14/03/2018

"Celle qui a dit Fuck" : les 5 conseils pour lâcher prise

Les sœurs Anne-Sophie et Fanny Lesage sortent leur nouveau livre Celle qui a dit Fuck. A cette occasion, nous partageons avec vous cinq conseils pour lâcher prise !

Lancées à toute allure dans notre quotidien, qui n'a jamais rêvé de relâcher la pression ? De se foutre la paix ? D’envoyer valser les modèles de perfection, les injonctions, les frustrations ? D’arrêter de culpabiliser pour tout, et surtout pour rien ? D’être tout simplement bien dans ses baskets ? C'est la mission qu'Alice, héroïne imparfaite, s’est fixée.

Jeune femme attachante et pétillante, en couple depuis quelques années, un CDI dans le marketing, Alice a pourtant l’impression de subir sa vie plus que de ne la vivre. Entre son boulot, ses projets personnels, sa vie sociale aussi dense que celle d’une Première Dame, son quotidien n’est plus que to do-list, charge mentale et longues heures de réflexions sous la douche à ressasser ses préoccupations du moment.
Pour en finir avec les prises de tête, Alice se lance dans l’écriture d’un journal intime qui lui servira de compagnon de route.

Oser dire "Fuck", ça se travaille... Beyoncé ne s'est pas faite en un jour ! Et Alice vous en donne les secrets. Découvrez cinq conseils issus du livre qui vous aideront à lâcher prise :

A l’occasion de la sortie de Celle qui a dit Fuck aux éditions Solar, nous sommes allés à la rencontre des femmes et leur avons posé la question suivante : A quoi voudriez-vous dire Fuck ? Les réponses ne se sont pas fait attendre !

Solar
Solar Editions

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Par Lisez

    5 livres pour en finir avec les bonnes résolutions

    Il y a ceux et celles qui aimeraient se mettre au régime, il y a les autres qui ont décidé d'arrêter la cigarette et le gluten, les autres encore qui veulent se débarrasser des mauvaises ondes qui les entourent. Et puis il y a vous, avec votre penchant pour le sucre et votre besoin quotidien de râler un bon coup. À vous qui ne comprenez pas pourquoi 69% des Français souhaitent prendre des bonnes résolutions à chaque début d'année (enquête Toluna/Newpharma), nous avons les livres qu'il vous faut.

    Lire l'article