En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        A.J. FINN

        Biographie de A.J. FINN

        A.J. FINN
        A.J. Finn a collaboré à de nombreux titres de presse, comme le Los Angeles Times, le Washington Post, et le supplément littéraire du Times. Natif de New York, Finn a vécu dix ans en Angleterre avant de retourner s’installer dans la Grosse Pomme.

        La Femme à la fenêtre

        A.J. FINN
        Elle a tout vu, mais faut-il la croire ? Séparée de son mari et de leur fille, Anna vit recluse dans sa maison de Harlem, abreuvée de merlot, de bêtabloquants et de vieux polars en noir et blanc. Quand elle ne joue pas aux échecs sur internet, elle espionne ses voisins. Surtout la famille Russell – un père, une mère et un adorable ado –, qui vient d’emménager en...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Presses de la Cité

          "La Femme à la fenêtre" : Amy Adams au casting du thriller

          Doucement mais sûrement, l'adaptation cinématographique de La femme à la fenêtre se dévoile. Après le nom du réalisateur, c'est celui de l'actrice principale qui vient d'être dévoilé. C'est la talentueuse Amy Adams qui sera chargée de donner vie à l'héroïne agoraphobe, Anna Fox.

          Lire l'article
        • Par Presses de la Cité

          "La Femme à la fenêtre" : le thriller phénomène de 2018

          Redoutable thriller psychologique, le livre La Femme à la fenêtre fait l'unanimité parmi les plus grands écrivains du suspense, les lecteurs et la presse. Inspiré par Fenêtre sur Cour d'Alfred Hitchcock, ce premier roman de A. J. Finn sera lui-même prochainement adapté à l’écran par Joe Wright (Les Heures sombres).

          Lire l'article