En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Bénédicte DES MAZERY

        Biographie de Bénédicte DES MAZERY

        Bénédicte  DES MAZERY

        Bénédicte des Mazery est une romancière française. Elle est l’auteur de : Pour solde de tout compte (Éditions Bérénice, 1999), Les morts ne parlent pas (Anne Carrière, 2005), La Vie tranchée (Anne Carrière, 2008), pour lequel elle a obtenu le prix de l’Armitière, et L’Ombre d’un homme (Anne Carrière, 2012), récompensé par le prix Saint-Maur en poche. Son cinquième roman, Les Oiseaux de passage, a été couronné par le prix Paul Féval de la Société des Gens de Lettres.
         

        Les Oiseaux de passage

        Bénédicte DES MAZERY
        Paris, 1838. À la prison de la Petite-Roquette, on se charge de couper les ailes des « oiseaux de passage ». Des enfants.
        Enfermé pour « correction paternelle » – mais pour corriger quoi ? –, Jacques rêve chaque nuit du visage de sa mère, qui disparaît aussi vite que le garçon s’habitue aux tâches ingrates, aux coups des matons, à...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre