En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Christophe ONO-DIT-BIOT

        Biographie de Christophe ONO-DIT-BIOT

        Christophe ONO-DIT-BIOT

        Christophe Ono-dit-Biot, agrégé de lettres et journaliste, a travaillé dans la publicité et enseigné le français, avant de devenir critique littéraire pour Elle. Il est aujourd'hui également journaliste politique au Point. Birmane est son quatrième roman, après Désagrégé(e) (Plon, 2000), Interdit à toute femme et à toute femelle (Plon, 2002) et Génération spontanée (Plon, 2004).

        Christophe ONO-DIT-BIOT

        Birmane

        Christophe ONO-DIT-BIOT

        Pour fuir sa vie désœuvrée dans un Occident morose, César est parti. C'est en Birmanie qu'il a voulu se perdre. Mais, au-delà de ses désirs d'exotisme, au-delà de ses fantasmes d'étranger, au-delà même de ses rêves de danger, la réalité qu'il découvre, est, simplement, inimaginable.

        Décidé à changer le cours de sa vie, un jeune homme s'envole pour le pays de tous ses fantasmes avec un projet fou. Décrocher l'interview du plus grand trafiquant d'opium de tous les temps. Un scoop sans prix.
        Double problème : César est un amateur, et la Birmanie une dictature.
        A Rangoon, où la paranoïa le dispute à la moiteur...

        Découvrir le livre
        Christophe ONO-DIT-BIOT
        Découvrir le livre