Lisez! icon: Search engine

Elizabeth Barféty

Biographie de Elizabeth Barféty

Elizabeth Barféty
Crédit photo:
©Copyright Elisabeth Barféty
Elizabeth Barféty
 
Née en 1982, Elizabeth Barféty vit en région parisienne. Enfant, elle aimait tellement lire qu’un vendredi soir, elle s’est fait enfermer dans la bibliothèque municipale. Heureusement, un gardien a fini par la libérer… Aujourd’hui, elle en a fait son métier : elle édite, traduit et écrit des romans, des documentaires et des bandes dessinées pour de nombreux éditeurs jeunesse.
 
 
 

Autres livres du même genre

Theodosia Tome 3 - La magie d'Osiris

Elizabeth Barféty, Cotton Wood
Disponible le 5 Janvier 2023 Une jeune archéologue en herbe doit sauver le monde d’anciennes forces égyptiennes maléfiques.
 
Grâce à l’œil d’Horus, Theodosia retrouve le Spectre d’Osiris. Le pouvoir des deux reliques est extraordinaire. Il ne faut surtout pas qu’elles tombent aux mains de leurs ennemis !  Mais le chef des Serpents du chaos kidnappe Henry. Hypnotisé, le garçon s’introduit dans le musée et vole le Sceptre, qui, placé dans le repère de la secte maléfique, diffuse sa magie...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket jeunesse

    24 livres PKJ à offrir à Noël

    Avez-vous déjà fait votre liste au Père Noël ? Si vous n'êtes pas inspirés, voici 24 idées de romans à mettre au pied du sapin ! Il  y a des livres pour tous les goûts : pour les enfants sages ou pour les ados avides d'aventures, pour les jeunes lecteurs qui aiment les belles histoires et les moins jeunes qui ont gardé une âme d'enfant !

    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    Livres pour enfants : à chacun sa passion

    Vous voulez faire plaisir à votre enfant ? Il aime le foot, la danse, la cuisine, ou même l'équitation ? Nous vous avons concocté la sélection parfaite pour le rendre heureux. Il ne vous reste plus qu'à choisir !

    Lire l'article