En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Elizabeth Barféty

        Biographie de Elizabeth Barféty

        Elizabeth Barféty
        Crédit photo:
        ©Copyright Elisabeth Barféty
        Elizabeth Barféty
         
        Née en 1982, Elizabeth Barféty vit en région parisienne. Enfant, elle aimait tellement lire qu’un vendredi soir, elle s’est fait enfermer dans la bibliothèque municipale. Heureusement, un gardien a fini par la libérer… Aujourd’hui, elle en a fait son métier : elle édite, traduit et écrit des romans, des documentaires et des bandes dessinées pour de nombreux éditeurs jeunesse.
         
         
         

        20 allée de la danse : La révérence - Roman dès 8 ans

        Elizabeth Barféty, Magalie Foutrier
        La vie et les rêves des petits rats de l’école de danse de l’Opéra de Paris ! Résumé : Sofia est désespérée : ses parents vont divorcer et elle se sent responsable. Son père et sa mère étaient en désaccord permanent sur le fait qu'elle étudie loin d'eux, à l’École de Danse de l'Opéra de Paris. Peut-être que tout s'arrangerait si elle rentrait en Italie ? Après tout, là-bas aussi, elle pourrait danser. Mais sans sa bande...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez maintenant, tout de suite !

        • Par Lisez

          5 livres qui ont la danse dans la peau

          Elle permet de lâcher prise, de laisser son corps s’exprimer, ou au contraire, exige une importante concentration. La danse se vit et s’admire, et parfois, elle se lit. Du roman à la biographie en passant par le document, découvrez notre sélection de livres consacrés à la danse.

          Lire l'article