Lisez! icon: Search engine

Emily Elgar

Biographie de Emily Elgar

Emily Elgar
Crédit photo:
©D. R.
Diplômée en anthropologie sociale à l’université d’Édimbourg, Emily Elgar, trente-six ans, a un parcours varié : rédactrice de guides de voyage, conseillère pour les travailleuses du sexe à Londres, organisatrice de manifestations en faveur du développement durable... Une présence dans la nuit est son premier roman, très remarqué en Angleterre.

Autres livres du même genre

Quelques battements de coeur

Emily Elgar
Après Une présence dans la nuit, Emily Elgar livre un roman à énigme addictif, inspiré de faits réels, qui explore la complexité des relations mère-fille, l’emprise familiale et la puissance dévastatrice de l’instinct grégaire. La petite ville d’Ashford, en Cornouailles, est sous le choc : qui a pu assassiner Meg Nichols, mère célibataire et courageuse aimée de tous ? Pire encore, quel monstre a pu kidnapper Grace, sa fille lourdement handicapée, sans même emporter les médicaments qui maintiennent l’adolescente en vie ?
 
Alors que tout le village cherche la jeune fille, que la police se lance à la...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Les autres livres de Emily Elgar

Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Belfond

    25 livres à offrir pour Noël

    Ça y est, Noël approche… Des cadeaux à offrir, des idées à avoir, bref, le début de la catastrophe ! Alors pour vous faciliter la vie, on vous a concocté une liste de cadeaux aux petits oignons, histoire de voyager en littérature…

    Lire l'article

Lisez, likez, followez!