En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Éric BOUHIER

        Biographie de Éric BOUHIER

        Éric BOUHIER
        Médecin, publicitaire, muséographe, enseignant, et écrivain depuis dix ans, Éric Bouhier, lecteur insatiable, a une passion littéraire qui domine toutes les autres, celle de l’œuvre de Frédéric dard, dit San-Antonio. Entreprendre ce dictionnaire amoureux est l’aboutissement tant d’une lecture assidue depuis l’adolescence que d’un travail de recherche mené ces vingt dernières années en complicité avec des proches de Frédéric Dard et des membres d’une association dédiée à entretenir la mémoire de l’écrivain.
        À Paraître

        Le juste milieu

        Éric BOUHIER
        Disponible le 15 Novembre 2018 Il était temps que le sexe masculin ait droit lui aussi à son livre, mêlant sérieux et humour, sur ses heurs, malheurs, grandeurs et petitesse... Tout, tout, tout, vous saurez tout... Dans cette période où l’on découvre – ou l’on fait semblant de découvrir ! – que les hommes testostéronés, brandissant leur sexe comme un instrument de pouvoir et de domination, sont plus nombreux que ce que l’on imaginait, il n’est peut-être pas inutile de « revenir aux fondamentaux », comme dit le politique, en essayant de décrire notre « machinerie...
        Découvrir le livre
        À Paraître
        Découvrir le livre