Lisez! icon: Search engine

Fuse

Biographie de Fuse

  Fuse
Scénariste de la light novel Moi, quand je me réincarne en Slime (Tensei shitara Slime datta ken), tout d'abord diffusée sur le web via la plate-forme « Shôsetsuka ni narô », FUSE supervise à présent le scénario du manga issu de cette série de romans.

Moi, quand je me réincarne en slime - Comment vivre chez les monstres - T4

Mtz vah, Shou Okagiri, Fuse
Découvrez la vie quotidienne des habitants de Tempest, le royaume du plus célèbre des slimes ! S’étant vue confier la création du guide de Tempest, la jeune femme-lapine Flamea poursuit sa palpitante collecte d’informations au quotidien, entre grand événement et dégustations de mets savoureux. Sur la suggestion du roi-démon Limule, seigneur du pays, elle expérimente « l’école » et profite pleinement de sa vie estudiantine.
Mais un jour, quelqu’un s’empare de la statue du seigneur Limule dans la salle...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Pocket jeunesse

    #ADOS : 20 livres à dévorer en 2022 !

    En 2022, mettez de l’amour, de l’humour et des aventures fantastiques dans votre vie ! Mangas, romances, livres de science-fiction ou fantasy… les Éditions Pocket Jeunesse et Kurokawa ont listé 20 best-sellers pour bien commencer l’année. 

    [Bonne nouvelle pour les jeunes lecteurs de 18 ans : vous pouvez acheter tous ces livres avec le “Pass Culture” !]

    Lire l'article
  • Sélection
    Pocket jeunesse

    #Ados : 20 idées de livres pour pimenter votre été

    Aimer, rire, pleurer ou partir à la rencontre de créatures fantastiques… qui dit mieux pour pimenter ses vacances ? Mangas, romances, livres de science-fiction ou fantasy… les Éditions Kurokawa et Pocket Jeunesse vous ont concocté un cocktail littéraire épicé pour l’été.

    Lire l'article