Lisez! icon: Search engine

Guy CARLIER

Biographie de Guy CARLIER

Guy CARLIER
Homme de radio et de télévision, Guy Carlier s’est fait connaître par ses chroniques sur la télévision dans « Le Fou du roi » de Stéphane Bern avant de rejoindre Marc-Olivier Fogiel sur le plateau de « On ne peut pas plaire à tout le monde » puis de monter sur scène avec son premier spectacle, Ici et maintenant. Chroniqueur dans l’émission « On va s’gêner » sur Europe 1, il suivra Laurent Ruquier et rejoindra « Les Grosses Têtes » sur RTL. 

Moins 125

Guy CARLIER, Jean-Michel COHEN
« Il y a douze ans, je pesais plus de 250 kilos. » Il y a une douzaine d’années, je pesais plus de 250 kilos. Chaque jour, des crises compulsives de boulimie m’entraînaient vers une mort prochaine à laquelle je m’étais inconsciemment résigné. Aux pires heures de cet enfer, j’ai rencontré un homme, Jean-Michel Cohen, qui est parvenu à stopper cette spirale morbide et m’a aidé à perdre 125 kilos, c’est-à-dire un demi-Carlier.
J’ai tué définitivement...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.