Lisez! icon: Search engine

Habib SADEGHI

Biographie de Habib SADEGHI

Habib SADEGHI
Crédit photo:
©Alexandra Falk
Habib Sadeghi est reconnu dans le monde entier pour son approche sans équivalent du bien-être.

Detox spirituelle

Habib SADEGHI
« Habib Sadeghi est le médecin qui a changé ma vie. Ce livre va changer la vôtre. » Gwyneth Paltrow Les nourritures du corps et celles de l’âme sont intimement liées. Ainsi, pour être efficace, une cure de détoxification physique doit s’accompagner d’une profonde détox spirituelle. L’une ne va pas sans l’autre. Avec ce nouvel ouvrage, le Dr Sadeghi, médecin attitré des plus grandes stars de Hollywood, nous livre sa méthode pratique.

Vous voulez vous débarrasser de tout ce qui vous encombre,...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Les autres livres de Habib SADEGHI

Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Focus
    Cherche midi

    "Détox spirituelle" : les bons maux du Docteur Sadeghi

    Après le succès de Détox émotionnelle, paru au Cherche midi en 2019, le docteur californien Habib Sadeghi revient avec un nouvel ouvrage regorgeant de réflexions et de pistes pour concilier harmonieusement le corps et l’esprit. Comme point d’orgue, ce deuxième livre de développement personnel rédigé par le gourou des stars hollywoodiennes propose un programme de 40 jours pour retrouver l’amour de soi.

    Lire l'article
  • News
    Pocket

    Débarrassez-vous des toxines émotionnelles !

    « Habib Sadeghi est le médecin qui a changé ma vie. Ce livre va changer la vôtre », annonce Gwyneth Paltrow dans la préface du best-seller « Détox émotionnelle ». Plus qu’un ouvrage sur le bien-être ou le développement personnel, ce livre est un condensé de méthodes originales et de témoignages édifiants pour vous aider mobiliser vos ressources intérieures, notamment à face à la maladie.

    Lire l'article