En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Harmony VERNA

            Biographie de Harmony VERNA

            Harmony VERNA
            Crédit photo:
            ©Marleen Cafarelli
            Après vingt années passées à travailler dans la communication, Harmony Verna est désormais auteur pour la télévision et la presse américaines. Les Orphelins du bout du monde est son premier roman. Elle vit à Newtown, Connecticut, avec son mari et leurs trois enfants.

            Les Orphelins du bout du monde

            Harmony VERNA
            Au début du XXe siècle, une somptueuse histoire d’amour à l’atmosphère ensorcelante, avec pour toile de fond les vastes plaines de l’Ouest australien, terres ancestrales du peuple aborigène.  Abandonnée par sa famille dans le désert australien, Leonora est une miraculée. Confiée à un orphelinat, la fillette tisse une amitié aussi forte qu’éphémère avec un petit irlandais rebelle, James O’Reilly. Mais leurs chemins se séparent lorsque Leonora est adoptée par les Fairfield, un couple d’industriels américains.
            Des années plus tard, c’est une belle héritière qui débarque sur les terres australes,...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre