En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            José FRECHES

            Biographie de José FRECHES

            José FRECHES
            Crédit photo:
            ©© Jean-Paul Planchon

            Sinologue et historien d’art de formation, ancien conservateur au musée Guimet, José Frèches est l’auteur de romans historiques sur la Chine (Le Disque de Jade, L’Impératrice de la soie, L’Empire des larmes, Les Dix Mille Désirs de l’Empereur, etc.). Commissaire général de la France à l’Exposition universelle de Shanghai en 2010, il en a conçu et géré le pavillon français, le plus visité de tous.

            Gengis Khan

            José FRECHES
            En 1206, Temüdjin devient Gengis Khan, Souverain Universel et chef des Mongols. Éduqué, charismatique, autoritaire, il a l’art de rallier les peuples, y compris ceux qui lui sont hostiles. Il rassemble alors des milliers d'hommes autour d’un seul projet : bâtir le plus vaste empire qui ait jamais existé !
            De la Chine du Nord aux frontières de l’Europe, ses armées...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre