Lisez! icon: Search engine

Patrice Guirao

Biographie de Patrice Guirao

Patrice Guirao
Crédit photo:
©Stéphane de Bourgies
Patrice Guirao arrive à Tahiti en 1968, à l’âge de quatorze ans. Il ne quittera plus son île. Aiguilleur du ciel, puis parolier, il collabore avec les plus grands et enchaîne en toute discrétion les tubes avant de s’adonner à l’écriture de comédies musicales à succès et de romans policiers.

Autres livres du même genre

Rivage obscur

Patrice Guirao
Derrière le mythe, l'enfer...
Le dernier volet de la trilogie noire azur de Patrice Guirao.
Dans une chaleur moite… Chez elles, les journalistes Lilith et Maema tombent nez à nez avec un enfant tétanisé. Son poignet saigne. Apeuré et mutique, le jeune garçon finit par les conduire jusqu’à un squat isolé au fin fond d’une vallée. Elles y découvrent sous une bâche les cadavres mutilés d’un couple. Et un univers insoupçonnable…
De l’enivrante senteur des fleurs...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Fête des mères : 20 romans policiers qui vont la faire trembler

    Du thriller addictif à l'enquête historique mystique, focus sur 20 romans policiers incontournables à offrir le jour de la fête des mères. 

    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    10 thrillers qui vont vous faire oublier que vous êtes coincé chez vous

    #Confinement - Coincé chez vous, vous ressentez le besoin de vous échapper, de prendre un grand bol d'air et de lire des histoires haletantes ? Nous vous proposons de découvrir une sélection de 10 thrillers dans lesquels le décor est un personnage à part entière. L'Aveyron faussement paisible d'Olivier Norek, le huis clos à ciel ouvert sur les îles Marquises de Michel Bussi, le Carcassonne du XVIe siècle de Kate Mosse... Vous avez rendez-vous avec le crime et vous n'avez même pas besoin de sortir de chez vous pour ça !

    Lire l'article