En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Thomas RYDAHL

        Biographie de Thomas RYDAHL

        Thomas RYDAHL
        Crédit photo:
        ©(c) C Ninna Flor
        Né à Aarhus, au Danemark, en 1974, Thomas Rydahl écrit depuis son plus jeune âge. Étudiant en philosophie et en psychologie, il est diplômé en 1999 de l’Académie danoise d’écriture. Il a également traduit deux livres de Malcolm Gladwell.
        Après Dans l’île, traduit dans une quinzaine de langue, lauréat du Danish Literary Debutant Prize en 2014, du National Danish Crime and Thriller Prize en 2015, et finaliste la même année du Glass Key Award, Les Disparus de Fuerteventura est son deuxième roman à paraître en France.
        Thomas Rydahl vit à Copenhague avec sa femme et leurs deux enfants.
         

        Dans l'île

        Thomas RYDAHL
        Sur l’île de Fuerteventura écrasée de chaleur et de vent, un premier roman palpitant, l’histoire d’un antihéros aussi bourru que sensible, bien décidé à faire régner la justice dans un microcosme gangrené par la corruption. Fuerteventura, de nos jours
        Il vit reclus au milieu des chèvres, dans un véritable taudis, souffrant de la chaleur et du vent. À Fuerteventura, on l’appelle l’ermite. Mais en réalité, il s’appelle Erhard Jorgenson, il est danois, il a la soixantaine. Chauffeur de taxi, accordeur de pianos à ses heures perdues, Erhard a deux passions, les Lumumbas – surprenant cocktail au...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre

        Lisez, likez, followez!