Lisez! icon: Search engine

Yana VAGNER

Biographie de Yana VAGNER

Yana VAGNER
Née en 1973, Yana Vagner a grandi au sein d’une famille russo-tchèque. Elle a travaillé comme interprète, animatrice radio et responsable logistique. Son premier roman, Vongozero (Mirobole, 2014), a été finaliste de plusieurs prix, dont le Grand prix des lectrices de ELLE catégorie polar, et traduit dans sept pays. Il est suivi du Lac en 2016, puis de L’Hôtel en 2017, toujours chez le même éditeur. Tous ses titres sont repris chez Pocket.

L'Hôtel

Yana VAGNER
Dans la neige, une femme tente de regagner le chalet où elle voit ses amis boire et discuter tranquillement. À deux doigts de la porte salvatrice, elle se fait poignarder.
Quatre hommes et cinq femmes se sont retrouvés dans ce chalet pour un séjour d'une semaine. L'endroit est pourvu de nourriture et de bois de chauffage, mais les portables n'y captent...
Découvrir le livre
Découvrir le livre

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Épidémie de nuits blanches : 10 romans rongés par la pandémie

    Cloîtré chez vous, vous êtes en boucle sur l'épidémie du coronavirus et commencez légèrement à perdre la tête ? Cher lecteur, nous avons la solution à vos problèmes : des romans qui imaginent des vastes pandémies et autres fléaux prêts à dévaster notre douce planète. Si comme nous, vous trouviez que l'atmosphère n’était pas assez anxiogène, cette sélection de livres devrait vous plaire (ou vous angoisser, c'est vous qui voyez).

    Lire l'article