Lisez! icon: Search engine

Aime-toi, la vie t'aimera

Robert Laffont
EAN : 9782221117941
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
Aime-toi, la vie t'aimera
Comprendre sa douleur pour entendre son désir

Collection : Réponses
Date de parution : 19/06/2014

Submergés par un imaginaire qui nous fait voir la vie en noir, nous avons tous, en nous, un petit cinéma qui défile en permanence. Du " personne ne m'aime " à " jamais je n'y arriverai ", chacun possède son leitmotiv. Autant de pensées négatives qui nous rendent malheureux dans...

Submergés par un imaginaire qui nous fait voir la vie en noir, nous avons tous, en nous, un petit cinéma qui défile en permanence. Du " personne ne m'aime " à " jamais je n'y arriverai ", chacun possède son leitmotiv. Autant de pensées négatives qui nous rendent malheureux dans notre tête, et malades dans notre corps. Nous sommes prisonniers d'un système de pensée qui nous complique sans cesse la vie et nous souffrons des limites que nous nous sommes créées.
À l'écoute des mots qui disent la souffrance, Catherine Bensaid nous permet de repérer notre douleur, de la nommer et d'en découvrir l'origine. Elle nous aide à ne pas répéter éternellement ces comportements qui nous font mal, et à nous guérir de ce mauvais amour de nous-mêmes qui interdit tout accès au plaisir.
À la fin de notre lecture, quelque chose a subtilement changé en nous. Aime-toi, la vie t'aimera est un livre qui apprend à nous réconcilier avec nous-mêmes et à rendre possible ce que nous avons toujours cru impossible. À donner vie à nos rêves, plutôt que de passer notre vie à la rêver.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221117941
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.