Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092588505
Façonnage normé : EFL3
Nombre de pages : 48
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

La famille trop d'filles : Les grands-parents se marient - Roman vie quotidienne - De 7 à 11 ans

,

Collection : Premiers romans
Date de parution : 11/07/2019
Une nouvelle aventure de la famille trop d’Filles !
Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.
L'histoire :  Grand-Mère Léo et Grand-Père Mimi ont décidé de se remarier ! Mimi se contenterait bien d’une cérémonie sobre, simplement entouré de sa famille, mais Léo n’est pas de cet avis : son sixième mariage sera le plus grandiose !
Les enfants sont mis à contribution et avancent leurs idées, seulement…...
L'histoire :  Grand-Mère Léo et Grand-Père Mimi ont décidé de se remarier ! Mimi se contenterait bien d’une cérémonie sobre, simplement entouré de sa famille, mais Léo n’est pas de cet avis : son sixième mariage sera le plus grandiose !
Les enfants sont mis à contribution et avancent leurs idées, seulement… un à un, tous les plans tombent à l’eau. Le mariage pourra-t-il avoir lieu ?
Un roman de vie quotidienne pour les enfants de 7 à 11 ans.             
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092588505
Façonnage normé : EFL3
Nombre de pages : 48
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Songedunenuitdete Posté le 6 Décembre 2019
    Bienvenue dans la famille Arthur, composée des parents Ariane et Arthur (oui oui, Arthur Arthur), des six filles Dana, Flavia, Cara, Bella, Elisa, Anna, du seul garçon, Gabriel, et du babysitter irlandais Billy. Alors que toute la tribu est joyeusement réunie, grand-mère Léo et grand-père Mimi débarquent... La chronique complète sur Songe !
  • viou03 Posté le 21 Octobre 2019
    Un grand événement Mini et Léo se remarient ! Tout le monde est en effervescence. Un tome toujours aussi drôle, plein de glamour. Il y a ici un côté gigantisme dans la préparation de cette journée. Et un autre côté avec de la simplicité où le bonheur tient dans ce qu'il y a de plus simples. J'ai adoré retrouvé cette famille dans cette nouvelle aventure. Les fans de la série vont aussi apprécier.
  • clo73 Posté le 20 Septembre 2019
    L'avis de Louisa (10 ans) J'avais lu déjà plusieurs romans de cette collection. J'aime bien les aventures de la famille trop d'filles. Les histoires sont amusantes et dynamiques. Les illustrations sont jolies et le texte est facile à lire. J'aime beaucoup la bonne humeur de cette famille et les rebondissements que l'on découvre au fil des pages. Je ne m'ennuie jamais ! C'est une famille attachante et pétillante que j'aime retrouver dans de nouvelles péripéties. Un bon moment de lecture.
  • SEP Posté le 15 Juillet 2019
    Ce roman, issue d'une série que nous ne connaissions pas, mais qui a été, pour nous, une très belle découverte. Tous les ingrédients sont réunis pour permettre au lecteur de se plonger avec délectation dans ce roman: - l'écriture est soignée, - le style est vivant, - les illustrations sont colorées et impulsent ainsi du dynamisme et de la joie, à l'image de notre joyeuse tribu, - les personnages sont attachants, - l'histoire est pleine de tendresse.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés