Lisez! icon: Search engine
Les Disparues de Midsommar
Laurent Bury (traduit par)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 19/05/2022
Éditeurs :
Belfond

Les Disparues de Midsommar

Laurent Bury (traduit par)
Collection : Belfond Noir
Date de parution : 19/05/2022
Après La Forêt de la Méduse et Neige rouge, le troisième opus des enquêtes de la journaliste suédoise Tuva Moodyson, la série scandinoire créée par Will Dean.
Alors qu’elle vient de déménager dans le sud de la Suède, la journaliste Tuva Moodyson se voit contrainte de revenir dans le petit village de Gavrik pour une enquête importante :... Alors qu’elle vient de déménager dans le sud de la Suède, la journaliste Tuva Moodyson se voit contrainte de revenir dans le petit village de Gavrik pour une enquête importante : son amie Tammy a disparu. Tandis que la population se prépare à célébrer Midsommar, la fête du solstice d’été, Tuva... Alors qu’elle vient de déménager dans le sud de la Suède, la journaliste Tuva Moodyson se voit contrainte de revenir dans le petit village de Gavrik pour une enquête importante : son amie Tammy a disparu. Tandis que la population se prépare à célébrer Midsommar, la fête du solstice d’été, Tuva doit composer avec les silences des villageois et l’hostilité non dissimulée de quelques marginaux qui vivent aux abords de la gigantesque casse de la Serpentine. Que ce soit une mystérieuse éleveuse de serpents ou un frère et une sœur qui n’ont aucun pourcentage d’ADN en commun, chacun semble cacher de sombres secrets, mais lesquels ? Et en quoi concernent-ils Tammy ? Pour Tuva, la plus courte nuit de l’année sera aussi celle de tous les dangers…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782714495587
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
EAN : 9782714495587
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Rennath 20/07/2022
    Ce roman est le tome 3 d'une série, je pensais que c'était le tome 2, mais en le lisant j'ai eu l'impression d'avoir raté un tome intermédiaire. En effet, l'auteur ne décrit pas tous les événements qui se sont passés dans la vie de l'héroïne ce qui m'a un peu perdu au début. L'obstination de Tuva à retrouver son amie est touchante et on ne le croirait pas mais dans une petite ville, il y en a des bizarres ! La forêt est toujours aussi angoissante. Un bon suspense même si quelques points m'ont échappé à la fin.
Inscrivez-vous et recevez toute l'actualité des éditions Belfond Noir
Succombez à vos instincts de serial lecteur.