Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782823878462
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe
Spy x Family - tome 1
Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (traduit par)
Collection : mangas
Série : Spy x Family
Date de parution : 10/09/2020
Éditeurs :
12-21
En savoir plus
En savoir plus

Spy x Family - tome 1

Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (traduit par)
Collection : mangas
Série : Spy x Family
Date de parution : 10/09/2020
Kurobonus ! Des fonds d'écran inédits en cadeau dans le tome 1 pendant tout le mois de décembre !
Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante !
Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie. Totalement... Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie. Totalement dépourvu d’expérience familiale, il va adopter une petite fille en ignorant qu’elle est télépathe, et s’associer à une jeune femme... Twilight, le plus grand espion du monde, doit pour sa nouvelle mission créer une famille de toutes pièces afin de pouvoir s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie. Totalement dépourvu d’expérience familiale, il va adopter une petite fille en ignorant qu’elle est télépathe, et s’associer à une jeune femme timide, sans se douter qu’elle est une redoutable tueuse à gages. Ce trio atypique va devoir composer pour passer inaperçu, tout en découvrant les vraies valeurs d’une famille unie et aimante.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823878462
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe
12-21
En savoir plus
En savoir plus

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • morden Posté le 12 Avril 2022
    voici une histoire peu banale. un espion à besoin de former sa famille pour mener à bien sa mission. mais c'est à se demander qui est le plus flippant au final! Le ressort comique de ce tome fonctionne à merveille, même si certaines situations sont tout de même bizarres, voir basculent dans le grand n'importe quoi. mais c'est un peu ce qui fait le charme de l'histoire. les personnages sont attachants, le père et sa fille sont très bien dessinés. la mère intervient tard dans le tome, donc difficile de se fixer dessus. la suite nous en apprendra davantage. j'ai rigolé en lisant ce tome. il a le mérite de nous replonger dans les méandres de l'histoire, car c'est une guerre froide. ça donne envie de découvrir dans quelle direction va partir l'auteur. une lecture très sympathique
  • Mae_liseuse Posté le 21 Mars 2022
    Créer une famille idéale de toutes pièces pour mieux approcher sa cible ? Voilà en quoi consiste la prochaine mission de Twilight, un espion de génie œuvrant à préserver la paix dans le monde. Sous l’identité de Loid Forger, un psychiatre des plus respectables, il adopte une adorable petite fille du nom d’Anya et fait la connaissance de Yor, une jeune femme prête à jouer le rôle de mère et d’épouse. Cependant, Twilight n’est pas le seul à avoir une identité secrète dans cette petite famille…comment pourrait-il se douter que la timide Yor est en réalité une redoutable tueuse à gages ? Et la petite Anya une étrange télépathe ? J’ai été 100% convaincue par le phénomène Spy x Family. Cette histoire improbable de famille fictive, où chacun a ses petits secrets, donne lieu à de nombreux quiproquos aussi amusants les uns que les autres. J’adore cette idée ! La petite Anya est sans conteste mon personnage chouchou. Comment ne pas craquer devant sa bouille d’ange et ses mimiques hilarantes ?! Grâce à son don de télépathie, elle est en réalité la seule à avoir connaissance des véritables motivations de Loid et de la part sombre de Yor, ce qui entraine bien sûr... Créer une famille idéale de toutes pièces pour mieux approcher sa cible ? Voilà en quoi consiste la prochaine mission de Twilight, un espion de génie œuvrant à préserver la paix dans le monde. Sous l’identité de Loid Forger, un psychiatre des plus respectables, il adopte une adorable petite fille du nom d’Anya et fait la connaissance de Yor, une jeune femme prête à jouer le rôle de mère et d’épouse. Cependant, Twilight n’est pas le seul à avoir une identité secrète dans cette petite famille…comment pourrait-il se douter que la timide Yor est en réalité une redoutable tueuse à gages ? Et la petite Anya une étrange télépathe ? J’ai été 100% convaincue par le phénomène Spy x Family. Cette histoire improbable de famille fictive, où chacun a ses petits secrets, donne lieu à de nombreux quiproquos aussi amusants les uns que les autres. J’adore cette idée ! La petite Anya est sans conteste mon personnage chouchou. Comment ne pas craquer devant sa bouille d’ange et ses mimiques hilarantes ?! Grâce à son don de télépathie, elle est en réalité la seule à avoir connaissance des véritables motivations de Loid et de la part sombre de Yor, ce qui entraine bien sûr son lot de scènes comiques ! J’ai trouvé tous les personnages hilarants à leur manière, on s’attache très vite à la famille Forger. Un manga drôle, explosif et plutôt original, il faut le reconnaître, qui mélange habilement les genres et les ambiances pour un résultat étonnement cohérent (espionnage, humour, famille, tranche de vie, action…). En bref, une série très addictive dont j'attends chaque nouveau volume avec beaucoup d'impatience. J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de la famille Forger !
    Lire la suite
    En lire moins
  • Orha08 Posté le 16 Mars 2022
    J'ai pris ce manga sans savoir vraiment de quoi ça parlait et je dois bien avouer que j'ai été agréablement surprise ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Twilight et sa relation avec la petite, je la trouve adorable j'ai hate d'en savoir plus à son propos !
  • kazenakuro Posté le 9 Mars 2022
    J’avais vu Spy x Family passer sur les réseaux sociaux et une amie n’avait cessé de me le conseiller. J’ai lu ce premier tome bien après tout le monde et je ne suis absolument pas déçue ! En temps normal j’ai énormément de mal avec les histoires comportant des éléments vraiment grotesques et ridicules. Mais dans Spy x Family ça passe étonnamment bien. Je trouve que l’équilibre entre histoire sérieuse (politique, complot d’état… ) et le côté grotesque est parfaitement maîtrisé. Les dessins sont en plus de ça super sympas et les personnages et leur chara-design incroyables et attachants. Bref, c’est un coup de coeur et je vais m’empresser de lire la suite !
  • LeslivresdeMiranda Posté le 8 Mars 2022
    C’est une découverte d’un genre littéraire nouveau pour moi ! Et je suis enchantée d’avoir sauté le pas. Un espion doit former une famille afin de démanteler un réseau de riches politiciens véreux, pour cela il doit former une famille en trois jours ! Intelligente et gracieuse l’histoire peu paraître banale mais l’originalité des personnages nous emmène dans ce monde en noir et blanc dessiné avec beaucoup de finesse. Un sentiment d’empathie nous submerge, et on s’attache rapidement aux précurseurs de notre manga. L’humour est délicat ainsi que le côté intimiste japonais, la violence est justifiée par une justice loyale qui sera défendue par cette famille très spéciale! Je recommande pour rentrer dans l’univers du manga, cette lecture légère vous aèrera l’esprit après un livre dur ou une journée bien remplie.
Inscrivez-vous à la newsletter des lecteurs numériques : 12-21
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !

Lisez maintenant, tout de suite !