Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
Magie et Sentiments - Les Secrets de Longdawn (Version Collector) - Roman ado - Romantasy - Mages
Collection : Imaginaire
Date de parution : 18/04/2024
Éditeurs :
Slalom
Nouveauté

Magie et Sentiments - Les Secrets de Longdawn (Version Collector) - Roman ado - Romantasy - Mages

Collection : Imaginaire
Date de parution : 18/04/2024
Mariages arrangés, secrets bien gardés et mages redoutés…
Cela fait des siècles que la Terre et la Lune n’ont plus aucun contact, mais en 1855 la situation politique a changé et un mariage est évoqué pour entamer les... Cela fait des siècles que la Terre et la Lune n’ont plus aucun contact, mais en 1855 la situation politique a changé et un mariage est évoqué pour entamer les négociations de paix. Luke Hexeter est un mage redouté, expert en duels et connu pour ses frasques amoureuses. Il est... Cela fait des siècles que la Terre et la Lune n’ont plus aucun contact, mais en 1855 la situation politique a changé et un mariage est évoqué pour entamer les négociations de paix. Luke Hexeter est un mage redouté, expert en duels et connu pour ses frasques amoureuses. Il est le bras droit du prince héritier des terriens. Sa sœur Rebecca est ainsi désignée pour épouser Nathaniel, l’aîné de la famille la plus puissante des Lunaires.
La rencontre a lieu à Buckinghart Palace, où les promis se découvrent sans déplaisir… À cette occasion le mage Luke fait la connaissance de la belle et mystérieuse Sheva, la sœur de Nathaniel. L’ambiance est électrique, tous deux sont là pour protéger leur famille et leur souverain. Mais sont-ce là leurs seules missions ?
Au cœur d’une Longdawn en effervescence, marquée par les meurtres sanglants du Vampire de Blackchurch et des négociations diplomatiques sous haute tension, les secrets sont partout qui dissimulent les rapprochements les plus inattendus….
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782375544549
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 480
Format : 145 x 225 mm
EAN : 9782375544549
Façonnage normé : RELIE-ALB.
Nombre de pages : 480
Format : 145 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Clothilde58 12/04/2024
    Merci beaucoup à @netgalleyfrance pour ce SP § Je connaissais cette auteure grâce à sa saga « la princesse sans visage » que j’avais vraiment adoré ! Là encore, j’ai adoré ! Même si je trouve dommage que la romance prenne une aussi grande place par rapport à l’intrigue. Pourtant, l’univers est incroyable, j’aurais tellement aimé en savoir plus ! Un ennemies-to-lovers comme je les aime ! Des interactions riches et drôles à l’image des personnages. En prime, j’ai trouvé que le mélange entre Bridgerton, steampunck et Jules Vernes était un vrai régal !
  • Farouk_ShadowKing 10/04/2024
    un nouveau Ariel Holzl? je ne pouvais pas passer à côté! Et sans surprise c'est un nouveau coup de coeur alors que je lis très peu de romantasy d'habitude. Un enemies-to-lovers à la Bridgerton avec du surnaturel en plus : l'univers est dingue avec une magie omniprésente qui bouleverse le 19ème siècle anglais et des personnages tellement attachants! les protagonistes sont vraiment cool, surtout dans joutes verbales et les petits moments spicy qui nous tiennent jusqu'au bout. mais j'ai aussi adoré les persos secondaires (Miss Honeypot = queen du bitching). En bref, c'est encore une réussite totale et vivement le prochain!
Suivez l'actualité littéraire des éditions Slalom !
Pour être informé·e·s en avant-première de nos nouveautés et découvrir les coulisses de la maison d'édition !