Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266245258
Code sériel : 2597
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 288
Format : 108 x 177 mm

1. Les filles au chocolat : Coeur cerise

Anne Guitton (Traducteur)
Collection : Les filles au chocolat
Date de parution : 06/03/2014
Je m’appelle : Cherry Costello

Mon âge : 13 ans

Je suis : secrète, débordante d’imagination

Mon style : jeans skinny, tee-shirts à motifs japonais

J’aime : les fleurs de cerisier, les roulottes de gitans

Je rêve : d’être acceptée par mes quatre nouvelles demi-soeurs

Mon problème : je suis amoureuse du petit copain de ma...
Je m’appelle : Cherry Costello

Mon âge : 13 ans

Je suis : secrète, débordante d’imagination

Mon style : jeans skinny, tee-shirts à motifs japonais

J’aime : les fleurs de cerisier, les roulottes de gitans

Je rêve : d’être acceptée par mes quatre nouvelles demi-soeurs

Mon problème : je suis amoureuse du petit copain de ma demi-soeur…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266245258
Code sériel : 2597
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 288
Format : 108 x 177 mm
Pocket jeunesse

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • samsam92200 Posté le 27 Mai 2020
    Lu avec ma fille quand elle avait 7 ans et qui a ADORE ce texte. Elle est fan de la vie doucement compliquée de ces jeunes filles (adolescentes) qui vivent leurs premières grandes aventures et ressentes leurs premières émotions fortes. Il n'y est pas seulement question d'amourettes et en cela c'est agréable pour aborder des thèmes comme la reconnaissance ou l'acceptation (de soi et des autres) avec son enfant. Tellement aimé que nous avons rencontré l'auteure et acheté la version BD qui est aussi très sympa (elle a maintenant 8 ans et continue à y revenir). SI le livre est plus riche et permet de bien faire la connaissance de ces demoiselles, la BD est plus pratique comme livre du soir ou pour un dimanche après midi pluvieux. Bref c'est un bon choix pour une demoiselle en devenir. Belle lecture aux jeunes et aux moins jeunes !
  • Scarlett2020 Posté le 22 Avril 2020
    Ce beau roman raconte l'histoire de Cherry une japonaise- écossaise. Sa mère est morte quand Cherry était jeune. Paddy ( Le père de Cherry ), a retrouvé sur internet Charlotte une ancienne amie étudiante. Mais Cherry a un problème : elle craque pour Shay le petit ami d'Honey qui n'aime pas Cherry.
  • Cababip Posté le 16 Mars 2020
    Cela faisait plusieurs mois qu'il se trouvait dans ma PAL et donc, j'ai décidé de commencer ma lecture. Je trouve ce tome ci plutôt enfantin, et il est loin d'être mon préféré ! Cherry est vraiment mignonne, parfois un peu trop d'ailleurs ! Mon vrai petit coup de coeur, c'est Finn. Il rajoute un peu de secrets et de caractère (bon avec Honey aussi hihi!) Cependant, je n'ai pas trop accroché, mais c'est un bon livre pour les vacances, et sans prise de tête assurée !
  • Clairdelune7 Posté le 24 Février 2020
    Je l’ai dévoré et franchement je me suis régalée ! Ça me donne envie de prendre mes cliques et mes claques et d’aller vivre au bord de la mer. De manger des chocolats. Et de tomber amoureuse. Entre les mensonges et les tensions, on suit l’histoire d’un personnage vraiment attachant.
  • Miss_Potter Posté le 2 Février 2020
    Un premier tour aussi bien que les autres. Cherry une adolescente avec un caractère bien a elle aménage chez la nouvelle fiancée de son père. Essayant de s’intégrer dans sa nouvelle et grande famille, elle enchaîne les gaffes: elle invente des histoires qui d’après elle lui servirait à s’intégrer, elle tombe amoureuse du petit copain d’une de ces nouvelles demie-sœur .... Un mélange d’émotion et de sentiment ce livre a tout pour plaire même si la fin et prévisible.
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.